750 grammes
Tous nos blogs cuisine Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bibica's cooking
19 décembre 2012

Mignonnette de porc au curry et au miel

Coucou, J'avais plannifié de m'avancer dans les préparatifs de Noël ce soir en réalisant une partie de ma bûche pour la congeler jusqu'au réveillon mais j'avoue qu'à cette heure, après avoir mis en route un chou rouge pour le repas de demain soir, je...
14 décembre 2012

Vol au vent express léger

Coucou, Ce soir, je poste en direct de ma chambre d'hôtel où je me prépare pour la Christmas party du boulot!! Chaque année, c'est un très bon resto qui nous est proposé, suivi d'une sortie en boîte de nuit et la chambre d'hôtel nous est grâcieusement...
25 novembre 2012

Aiguillettes de poulet panko et chicons sauce au fromage blanc

Bonsoir, Ce soir, avant de vous parler de ma recette, je tiens à partager avec vous un lien vers le blog de Sarah Tatouille qui a posté ce jour les photos d'un incroyable et magnifique gâteau qu'elle a réalisé avec son mari pour les 2 ans de son grand...
2 novembre 2012

Canard façon Bourguignonne

Coucou, Que cette semaine a filé!!! :-O D'une part, grâce au férié d'hier, mais aussi grâce au projet de rénovations que je gère en ce moment au bureau... ça ne me laisse pas une minute de répit, pire, ça me met en retard dans ma compta :-S Mais heureusement...
30 octobre 2012

Rôti de dinde aux oignons et champignons

Bonsoir, J'ai enfin retrouvé la possibilité de poster des photos!! :-) Mon netbook commence à être au bout du rouleau et je pense doucement à le remplacer, mais par un portable cette fois. L'informaticienne du bureau a répondu à toutes mes interrogations...
21 octobre 2012

Côte de porc à la moutarde

Hello, Nous avons encore profité d'une belle journée ensoleillée... Nous sommes allés nous balader à Florenville car c'est très animé le dimanche, et ce dimanche particulièrement car c'était la Fête de la pomme de terre!! Nous sommes revenus avec un beau...
18 octobre 2012

Poulet et pommes de terre rôtis au citron et à l'ail

Hello, Ce soir encore je poste à une heure plus tôt qu'à mon habitude... je file dans quelques minutes à mon cours mensuel de cuisine :-) Ca me rappelle que je vous avais promis de poster les recettes réalisées lors du dernier cours... mais j'avoue ne...
14 octobre 2012

Escalope farcie au chèvre frais et basilic

Coucou, J'espère que votre humeur est meilleure que le temps maussade de ce dimanche ;-) Je m'apprête à aller remplir mon devoir civique, nous votons pour les communales ajd... ce sont les seules élections auxquelles je m'intéresse car j'en vois concrètement...
24 septembre 2012

Boulettes de bœuf épicées

Coucou, C'est en relisant quelques recettes mises récemment de côté que celle de Lou m’a trop donné envie ce matin !!! Je suis allée chercher du bœuf haché ce midi pour la réaliser ce soir même. C’était délicieux, le mélange d’épices rendant ces boulettes...
31 juillet 2012

Rôti de porc sauce barbecue

Coucou, En ce mardi partiellement gris, j’ai prévu un rôti de porc pour souper mais je n’avais pas vraiment d’idée sur la manière de le cuisiner. Une fois de plus, j’ai feuilleté le livre de Solveig Darrigo (diététicienne) "Bien cuisiner léger" aux éditions...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-