750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
20 janvier 2014

Pizza aux fromages, Forêt noire et épinards

Coucou,

Ce soir, nous avons mangé les restes d'hier car nous sommes rentrés tard après le sport... du coup ce n’est pas vraiment une nouvelle recette que je vous propose, mais une idée de garniture pour votre pizza que j'ai sorti de ma réserve "à poster" ;-)

Celle-ci est à la fois gourmande, colorée et pleine de saveurs que j’aime… Et vous, vous aimez ?

Bisous, à demain

 

Pizza aux fromages, Forêt noire et épinards

Pizza aux fromages, Forêt noire et épinards

Pizza aux fromages, Forêt noire et épinards gros plan

 

 

Ingrédients:

16,75PP pour 1 pizza

  • 110g de pâte à pizza maison 6,25PP
  • 2CS de coulis de tomate (maison pour moi)
  • ½ petit oignon
  • 70g de mozzarella di bufala (calculé avec formule) 5PP
  • 20g de gorgonzola 2PP
  • 25g de pecorino au piment 2,5PP
  • 4 tomates cerise
  • 10 feuilles d'épinards
  • 1tr. de jambon fumé (Forêt-Noire Lidl, calculé avec formule) 1PP

 

Préparation:

  1. Préparer votre pâte à pizza minimum 30 min à l’avance (moi je l’ai préparée la veille, laisser pousser 45 min, dégazée, filmée et gardée au frigo jusqu’au lendemain).
  2. Préchauffer le four à 220°C.
  3. Pendant ce temps, abaisser la pâte très finement et la mettre sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé. 
  4. Etaler le coulis de tomate sur la pâte. 
  5. Disposer de fines rondelles d’oignon puis le fromage coupé en petits morceaux. 
  6. Enfourner pour 6 min. 
  7. Sortir du four et disposer les tomates cerises coupées en 2.
  8. Enfourner pour 6 min supplémentaires.
  9. Sortir du four et parsemer de petits morceaux de jambon fumé et des feuilles d’épinards préalablement lavées. 
  10. Servir avec une salade par exemple.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 012 786
Publicité