750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
5 août 2011

Saumon au roquefort au micro onde

Coucou,

Ma copinaute muriel de ST a récemment posté une recette de saumon qui m'a fait de l'oeil instantanément... J'ai vite acheté le roquefort qui me manquait et hop c'est parti pour un vrai régal, super simple et tellement vite fait... 6 minutes, montre en main!!  Mais gourmande de fromage que je suis, j'ai modifié les quantités de fromages prévues :-)  Faut bien que j'arrive à mes 35PP par jour! lol

J'ai repéré une autre recette sur le net que je testerai prochainement... des papillotes de saumon au roquefort et poire... j'en salive d'avance!!

Bisous à toutes et bon w-e...

 

Saumon au roquefort au micro onde

Saumon au roquefort au micro ondeSaumon au roquefort au micro onde gros plan

Informations utiles:

  • Préparation: 2 min
  • Cuisson: 4 min 

Ingrédients:

16,5PP pour 2 personnes – 8,25PP par personne

  • 2 pavés de saumon de 120g chacun (cuit) 12PP
  • 30g 60g de ricotta 2PP
  • 20g 25g de roquefort 2,5PP
  • Sel, poivre, *coriandre 

Préparation:

  1. On met les pavés de saumon avec une pincée de sel et un tour de moulin de poivre dans la cocotte micro onde fermée, cuire 4 min 3 min à 850 WW 600 WW (en fonction de votre MO).
  2. Pendant ce temps-là, on mélange à la fourchette la ricotta et le roquefort de façon bien homogène.
  3. On met le mélange réparti sur les deux pavés et hop, 1 min 30 1 min en plus de cuisson, le temps que ca fonde un peu.
  4. Parsemer de coriandre et servir.

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> Hummmm, rien qu'à voir l'image de ce plat...Merci pour la recette!!! J'aimerai savoir, quel genre de micro onde utiliser pour faire ce petit délice? <br /> <br /> Merci pour vos réponses<br /> <br /> Linda
Répondre
C
Hmmmm moi aussi j'adore le fromage ! :-) Bonne nuit!
Répondre
P
je te découvre via stellla cette recette elle est pour moi qui adore le saumon je vais d'ailleurs à partir du 7 faire 10 jours de recettes de saumon<br /> dès que je teste la tienne je te tiens au courant bz patmamy
Répondre
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 012 741
Publicité