750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
18 octobre 2020

Spaghetti saumon, épinards et chèvre

Bonsoir,

Ceux qui me connaissent savent que le saumon et moi c'est une vraie love story :-D   Je l'adore sous toutes ses formes, cru, cuit, fumé et je pourrais en manger à tous les repas !!

Et si en plus il est associé à des épinards, de l'ail et du chèvre, je deviens complètement gaga :-P

Voilà une recette toute simple mais très bonne et très saine que je vous propose ce soir. 

 Bonne nuit...

 

Spaghetti saumon, épinards et chèvre

Spaghetti saumon épinards, touche de chèvre

Ingrédients: 

Pour 2 personnes

  • 125g de spaghetti complets

  • 1 bouillon cube de volaille

  • 300g d’épinards frais

  • 2 gousses d’ail

  • 1cc d’huile d’olive

  • 200g de champignons de Paris

  • 200g de saumon

  • 2 tranches de gouda de chèvre

  • 100ml de crème de soja

  • 1 oignon de printemps

  • 10g de graines de courge

  • Sel, poivre de Cayenne

Préparation:

  1.  Faire cuire les pâtes al dente dans de l’eau bouillante avec le bouillon cube de volaille.  Égoutter et réserver.

  2. Equeuter les épinards, nettoyer et couper les champignons en 6, peler et dégermer les gousses d’ail.

  3. Faire cuire les champignons et l’ail pressé pendant 5 min.  Ajouter les épinards et les faire tomber quelques minutes.

  4. Pendant ce temps, faire griller à sec les graines de courges dans une petite poêle jusqu’à ce qu’elle soient dorées.

  5. Ajouter le saumon coupé en cubes.  Assaisonner de sel et poivre de Cayenne.  Ajouter les pâtes, le fromage coupé en morceaux et la crème.  Laisser cuire environ 5 minutes. 

  6. Dresser dans les assiettes.  Parsemer de graines de courges grillées et d’oignon de printemps émincé.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore la pâte, j'aime beaucoup ta recette.<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous.<br /> <br /> Rosa
Répondre
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 012 819
Publicité