750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
22 octobre 2020

Pain perdu au beurre de cacahuète, banane et noix

Coucou,

Depuis que j'ai acheté les livres de Thibaut Geoffray je les parcours sans arrêt tellement ils regorgent de super recettes. 

Celle-ci qui vient du livre #2 ne pouvait que me donner envie puisqu'elle regroupe 3 ingrédients dont je suis complètement fan !!  La banane, le beurre de cacahuète et la noix :-P

La recette prévoyait 2 tranches de pain par personne mais c'était vraiment trop pour moi, une tranche m'a largement suffi pour tenir jusqu'au déjeuner.

Bonne soirée...

 

Pain perdu au beurre de cacahuète, banane et noix

Pain perdu au beurre de cacahuète, banane et noix

Ingrédients:

Pour 1 personne

  • 1 tranche de pain de mie complet

  • 1 oeuf

  • ½CS de beurre de cacahuète

  • 1 petite banane

  • Cannelle en poudre

  • 1cc d’huile de coco

Topping:

  • 3 cerneaux de noix

  • 1 filet de miel

Préparation:

  1. Battre l’oeuf dans une petite assiette.  

  2. Passer la tranche de pain dans l’oeuf et la faire dorer à la poêle préalablement huilée 3 à 4 min sur chaque face, à feu moyen.

  3. Etaler le beurre de cacahuète sur le pain puis placer les tranches de banane dessus.

  4. Saupoudrer de cannelle et d’éclats de noix.  Verser un filet de miel avant de déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 012 819
Publicité