750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
22 mai 2012

Naans banane-chocolat

Coucou,

Ca y est, je pense qu'on est sur la bonne voie question beau temps... enfin, mieux vaut peut-être ne rien dire sinon je vais encore porter la poisse et changer la donne d'ici le weekend :-S  

Comme je vous l’expliquais hier, j’ai réalisé les naans légers fourrés au jambon et fromage blanc de Sag… mais n’étant que 2 à la maison, j’ai choisi d’en utiliser une partie en version sucrée pour le dessert et le petit dej’ du lendemain… et c’était méga bon !!!!  Je garde cette recette hyper pratique à portée de main car elle va revenir souvent dans mes menus, soyez-en certains !!  D'ailleurs, j'ai mangé le dernier ce matin au bureau et j'en ai saliver mes collègues!!  

Bisous et bonne soirée...

 

Naans banane-chocolat

 Naans banane-chocolatNaans banane-chocolat coupe

 

Ingrédients:

25,5PP pour 4 naans – 6,5PP par naan

  • 4 naans 20,5PP
  • 50g de fromage blanc 0%MG 0,5PP
  • 1,5 banane bien mûre
  • 10g de sucre roux de canne 1PP
  • 25g de chocolat noir (Callebaut, calculé avec formule) 3,5PP


Préparation:

  1. Ecraser la banane avec le fromage blanc et le sucre.
  2. Préchauffer une grande poêle à sec (moi avec une feuille de cuisson ww).
  3. Déposer 2CS de purée de banane au centre de chaque pâte. 
  4. Parsemer de pépites de chocolat.
  5. Refermer la pâte en chausson et bien souder les bords. 
  6. Mettre à cuire 2 par 2 dans la poêle sans matière grasse 2 à 4 minutes de chaque côté.

 

Si vous avez testé une des recettes de ce blog, que vous soyez blogueuse ou non, merci de m'envoyer une photo à bibica1975@gmail.com afin que je puisse vous faire un clin d'oeil prochainement... 
 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ELles sont bien gourmandes ces naans !
Répondre
S
sympa cette recette sucrée ;)<br /> <br /> j'ai réalisé " haché aux épices & aubergines " , entreposé au frigo jusque jeudi car j'ai retrouvé des tomates en mauvais état ds le frigo et réalisé des tomates et oeufs au nid avec des pâtes ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bz Stellla
Répondre
T
hooooooooooooo tu me donne trop envie! il n'y a pas que tes collègues qui salive lol merci bibica!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
Répondre
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 012 786
Publicité