750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
15 juin 2011

Salade de saumon fumé sur lit d'Ebly et asperges vertes

Bonjour tlm,

Hier soir, je suis allée à mon atelier mosaïque... rhhhhooooo que j'aime ça et je m'épate de ce que je suis capable de faire lol  Je suis déjà en train de cogiter sur le projet suivant...

N'ayant pas eu le temps de cuisiner hier, je me suis préparée une petite salade sur le pouce et quel délice!! A refaire absolument, d'autant plus que c'est un repas complet qui peut s'emporter facilement au bureau!! C'est aussi une idée pour des verrines apéritives...

Bonne journée...

 

Salade de saumon fumé sur lit d'Ebly et asperges vertes

Salade_de_saumon_fum__sur_lit_d_Ebly_et_asperges_vertesSalade_de_saumon_fum__sur_lit_d_Ebly_et_asperges_vertes_gros_plan

Ingrédients:

9,5PP pour 1 personne

  • 100g de lardons de saumon fumé 4PP
  • 150g d'Ebly (poids cuit) 4,5PP
  • 1/2 bouillon cube de légumes
  • 1 bocal d'asperges vertes
  • 3CS de crème 5%MG 1PP
  • Piment d'Espelette, coriandre (ou autres épices selon goût) 

Préparation:

  1. Cuire l'Ebly dans l'eau et le bouillon cube (8 min pour moi dans le cuiseur à riz Tupp). Egoutter et laisser tiédir.
  2. Couper les asperges en petits tronçons.
  3. Mélanger délicatement les asperges avec l'Ebly, la crème et les épices. Mettre au frais.
  4. Au moment de servir, disposer les lardons de saumon fumé sur le mélange.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui ça a l'air bon !!! Comme quoi on peut se faire plaisir sans sortir tout de ces placards!! hihi Bisous !
Répondre
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 012 786
Publicité