750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
28 mars 2013

Une dernière chose avant de partir pour quelques jours...

Salut tout le monde,

Comme je vous le disais hier, je ne serai pas présente avant lundi mais je voulais poster ce petit article un peu particulier avant ce long WE...

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que mon blog n'est pas enclin à la pub ou aux articles sponsorisés (je n’en ai jamais fait d’ailleurs) mais là je fais une entorse à la règle. Mon principe est de ne jamais vanter tel ou tel article si je ne connais pas et si je n’ai pas personnellement testé. Mais cette fois, ce n’est pas le cas et j’ai donc répondu positivement à cette demande d’article publicitaire ;-) Ca tombe pile poil car c’est justement le moment de renouveler le paiement de mon nom de domaine personnalisé :-D

Et ce jour, c'est un billet relatif à un site que je connais très bien que je vous propose, c’est Zalando. La coïncidence rigolote est que le matin même, je passais commande de ces jolies petites choses :

Desigual_ASSA___Manteau_classique___noirZalando_Collection_T_shirt_basique___noir

 

J’aime beaucoup ce site pour plein de raisons, à savoir… 


La quantité d’articles et de marques est impressionnante !! J’y retrouve toutes mes marques préférées sans avoir à parcourir différents magasins. Dès lors, la comparaison des articles et des prix est tellement plus facile ;-)

La fonction de recherche super facile à utiliser et les résultats sont très rapides… vous pouvez indiquer plein de critères et donc obtenir une liste d’articles très proche de vos souhaits

La livraison est gratuite et les retours sont permis pendant 30 jours... vous avez donc tout le temps d’essayer vos fringues à la maison tranquillement et de demander ainsi l’avis de chéri sans le traîner en séance shopping le samedi… appréciable dixit Mr Bibi :-)

Vous pouvez habiller toute la famille en une fois… pas besoin de parcourir 1001 boutiques, tout est là pour Monsieur, Madame et les bambins 

Et pis, non des moindres, la rubrique chaussures ! Elle est énorme et en tant que « shoes addict » je ne peux qu’apprécier !!

J’adore aussi la rubrique « maison » où il y a plein de gadgets et idées Kdo sympas !

 

Bref, comme vous l’aurez compris, je suis convaincue !!!! Et vous ?!? Un petit tour sur le site ne vous coûte rien et ne vous oblige en rien à acheter ;-)

Gros bisous, joyeuses Pâques !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'irais faire un tour pour encourager et si je trouve un article intéressant pourquoi pas !!
Répondre
C
bon week end et à bientôt ! cath
Répondre
L
Un ptit coucou depuis le temps ... ! Ce qui ne m'empêche pas de penser à toi ;)<br /> <br /> Je viens de jeter un œil sur Zalando , je ne suis pas tentée , ce qui m’embête ce sont les tailles qui ne vont pas forcément , renvoyer oui mais des fois on a envie de qq chose tout de suite , enfin rapidement ! <br /> <br /> J'ai un Desigual près de chez moi , j'aime moins qu'avant ! Des fois les couleurs dégorgent ! Enfin sinon c'est bien sympa de nous indiquer " des trucs " qui peuvent être intéressants !<br /> <br /> Ha là tu dois siroter un apéro mdr<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend de Pâques Bibica et gros bisous ma toute belle !<br /> <br /> ps : J'aime bien ce que tu as commandé ;)
Répondre
S
ohhhhhhhhhhhh je cours voir,jolies choses.....beau w-end de pâques,beau séjour,bisousssssssssssssssssss
Répondre
A
J'achète mes chaussures chez Zalando depuis des années, pour la simple et bonne raison qu'ils vendent une marque que j'aime bien et qui foffret des demi-pointures: je chausse du 381/2 ; et de plus quel confort pour l'essayage ! si ça ne convient pas on peut renvoyer (sans frais d'envoi) J'aime bien également leur choix de vêtements Desigual! Que du bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end. Bises.
Répondre
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 012 786
Publicité