750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
7 mai 2013

Pas de recette ce soir mais un clin d'oeil à Lylou ;-)

Hello tlm,

Ce soir, pas de recette mais une spéciale dédicace à ma nièce née ce matin à 5h15, la petite Lylou à qui je souhaite la bienvenue dans la famille !!!  :-D 

Elle pèse 1kg820 et mesure 44cm et est trop mimi... elle est en pleine forme et nous avons pu lui faire un petit coucou au travers de la fenêtre de néonatologie dans les bras de sa maman ;-)

normal_Welcome_Baby_Girl_1

 

 

J'en profite pour féliciter les heureux parents et sa grande soeur Manon que j'embrasse très fort au passage !!!  :-x

344821carte20naissance0011

Bisous, à demain...



Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhhhhhhhhhh tite puce,félicitations aux parents,bienvenue lylou ds ce beau monde
Répondre
V
Bienvenue à la petite Lylou et félicitations aux parents ! Bisous
Répondre
P
ravie de ce bonheur dans ta famille, bisou
Répondre
C
Félicitations aux heureux parents ! et tout plein de bonheur ! bises cath
Répondre
R
Bienvenue a la petite Lylou.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 012 786
Publicité