750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
29 mars 2020

Potée au chou blanc, PDT et rôti ardennais

 Coucou,

Alors que je m'apprête à préparer le batch cooking de la semaine, une copine m'a rappelé que je n'avais pas posté la recette de la potée de chou blanc réalisée début février :-O

Du coup je plannifie du chou blanc braisé pour cette semaine, mais la viande et les féculents seront cuisinés à part... je vais faire du mignon de port à la moutarde et aux champignons je pense.

Ici c'est un plat complet, très rassasiant et parfait pour les journées froides comme aujourd'hui ;-)  De plus c'est très peu cher en points, donc parfait pour se faire plaisir tout en restant  dans les rails :-D

Je vous souhaite un bon dimanche, moi je mets mon tablier et hop c'est parti pour un nouveau batch cooking...

Bisous et n'oubliez pas de rester chez vous pour votre sécurité, mais surtout pour celle des autres ;-)

 

Potée au chou blanc, PDT et rôti ardennais

Potée au chou blanc, PDT et rôti ardennais

Ingrédients:

38SP pour 8 personnes - 5SP par personne 

  • 800 g de rôti ardennais 16SP

  • 2cc d’huile d’olive 3SP

  • 950g de pommes de terre 19SP

  • 500 g d’oignons (surgelés pour moi)

  • 1 Chou blanc

  • Sel, poivre de Cayenne, ail en poudre

Préparation:

  1. Couper le rôti en cubes, mettre à rissoler dans 1cc d'huile d'olive.

  2. Faire brunir les oignons dans 1cc d'huile d'olive.

  3. Pendant ce temps là mettre à cuire le chou coupez le en lamelles. Retirer à l'aide d'une écumoire.

  4. Dans la même eau de cuisson, cuire les pommes de terre épluchées et coupées en cubes. Égoutter et réserver dans un grand plat.

  5. Mélanger l'ensemble des ingrédients dans le plat et assaisonner selon la convenance.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr, belle découverte, merci. Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 012 700
Publicité