750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
25 juin 2019

Papillote de cabillaud aux oignons & tomates

Hello,

Ce midi je me suis permis un resto avec une copine, et par la même occasion un repas plus cher en points que ceux que je consomme habituellement au bureau.  

J'ai donc décidé de préparer un souper léger afin de compenser un peu... Sans pour autant sacrifier le goût bien entendu ;-) 

Je vous avais présenté cette recette il y a quelques années déjà mais j'ai pensé que ça vous ferait peut-être plaisir de la voir à nouveau mise au goût du jour.

Cette papillote est composée uniquement d'aliments à 0SP mais je l'ai servie avec des pommes de terre grenailles rôties aux oignons et une tomate, oignon rouge, basilic et vinaigre velours balsamique.  Soit seulement 4SP pour la l'assiette totale.

Bonne soirée, bisous...

 

Papillote de cabillaud aux oignons & tomates

Papillote de cabillaud aux oignons & tomates gros plan

Papillote de cabillaud aux oignons & tomates

Ingrédients:

0SP pour 2 personnes - 0SP par personne

  • 1 oignon

  • 1  grosse tomate

  • 250g de cabillaud

  • ⅓ de citron

  • Sel, poivre, ail en poudre, épices à poisson

  • Basilic frais

Préparation:

  1. Éplucher l’oignon et le couper en fines lamelles. Placer dans un plat silicone avec couvercle, ajouter un filet d'eau et assaisonner de sel, poivre, ail. Cuire 5 min à 800W au micro-ondes. Réserver la moitié.

  2. Laver et couper les tomates en fines rondelles.

  3. Poser les filets de poisson dans le plat silicone sur le lit d’oignons et assaisonner de sel, poivre, ail et épices à poisson.

  4. Disposer de fines tranches de citron sur les filets de poisson, puis les tranches de tomates. Assaisonner de sel, poivre et ail en poudre.

  5. Terminer par ajouter le reste des oignons et assaisonner de sel, poivre et ail en poudre.

  6. Cuire 5 min à 800W au micro-ondes.

  7. Parsemer de feuilles de basilic et servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette belle recette . Vos pommes de terre me font de l œil 😉serait il possible d avoir votre recette . Merci beaucoup et très belle journée.
Répondre
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 012 513
Publicité