750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
26 mai 2019

Biscuits légers aux flocons d’avoine et chocolat

Hello,

Ce n'est pas parce que on suit le programme WW qu'on ne peut pas se permettre de petites gourmandises !  Mais si celles-ci sont légères, c'est encore mieux, ça permet de ne pas cramer son budget SP de la journée ;-)

Alors voici ma petite gourmandise du moment... dès qu'il me reste des bananes un peu trop mûres pour être consommées en l'état, soit je prépare un banana bread, soit je prépare un bowlcake comme hier, soit je prépare désormais ces biscuits aux flocons d'avoine (Recette de Plat & Recette).

Cette recette prend seulement 2 minutes à préparer et 15 minutes de cuisson... par contre, la difficulté est de s'arrêter d'en manger :-D

Bon dimanche...

 

Biscuits légers aux flocons d’avoine et chocolat

Biscuits Légers aux Flocons d’Avoine et Chocolat

Ingrédients:

Pour 10 biscuits – 1SP Liberté par biscuit

  • 1 Banane bien mûre et écrasée

  • 10g Farine 1SP

  • 30g Flocons d'avoine 3SP

  • 20g de pépites de chocolat noir 5SP

Préparation:

  1. Épluchez la banane puis mettez-les dans un saladier et écrasez-la à l’aide d’une fourchette.

  2. Ajoutez la farine d’avoine, les flocons d’avoine et le chocolat haché puis mélangez bien le tout.

  3. Formez des boules puis déposez-les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

  4. Ensuite enfournez-les biscuits léger aux flocons d’avoine pendant 15 minutes à 180°C.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Bibica ; vous mettez farine d'avoine et flocons d'avoine ;Merci pour la réponse...
Répondre
V
ha les cookies ... on en redemande <br /> <br /> bon dimanche ma belle<br /> <br /> bizouilles ♥
Répondre
R
j'adore les cookies aux flocons d'avoine et si tu as mis de chocollat dedans miam, miam, encore plus<br /> <br /> gros bisous et bon aprés midi de dimanche<br /> <br /> Rosa
Répondre
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 012 741
Publicité