750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
17 juin 2017

Porridge framboises, myrtilles et amandes

Bonjour, 

La reprise de Weight Watchers me pousse à varier les repas et ainsi les plaisirs.  

Alors comme j'étais à la maison hier matin, j’en ai profité pour me préparer un petit déjeuner difficilement réalisable quand je travaille.  J’entends ici une préparation nécessitant une cuisson comme le bowlcake, le régal du matin, le porridge, etc.  

C’est ce dernier que j’ai choisi hier… Une version healthy du porridge, contenant des fruits frais et des fruits secs.  Un vrai régal, appétissant, coloré, et nourrissant ;-)

Bisous et bonne journée malgré ce temps gris et tristounet :-/

 

Porridge framboises, myrtilles et amandes

Porridge framboises, myrtilles et amandesPorridge framboises, myrtilles et amandes gros plan

Ingrédients:

6SP pour 1 personne

  • 30g de flocons d’avoine 3SP

  • 180ml de lait écrémé 2SP

  • 20g de myrtilles

  • 20g de framboises

  • 5g d’amandes concassées 1SP

  • Quelques gouttes d’édulcorant liquide (selon le goût)

Préparation:

  1. Dans une petite casserole, mélanger les flocons d’avoine, le lait et l’édulcorant.  

  2. Cuire 5 min à feu doux-moyen en remuant régulièrement.  

  3. Ajouter la moitié des framboises et des myrtilles coupées en 2.  

  4. En fin de cuisson, verser dans une assiette et ajouter le reste des framboises, des myrtilles et répartir les amandes concassées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra
Répondre
R
je vais essayer ce bon petit déjeuner, j'dore tout qui va avec<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 012 513
Publicité