750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
29 juillet 2016

Sauce tartare WeightWatchers

Bonjour tout le monde,

J'attends avec impatience la fin de journée car elle est également synonyme de fin de semaine ;-)    

Afin d’accompagner mes brochettes de poulet que je vous proposais hier, voici encore une recette issue du livre 180 recettes WeightWatchers (Tome 1) aux Editions Marabout.  
Faut dire que celle-là je ne pouvais pas ne pas la tester !!!  La sauce tartare étant ma préférée, je me devais d’essayer cette version (très) allégée.

Et bien j’ai été surprise du résultat, en bien !!  Ce n’est pas la sauce tartare Williams que je mangeais avant WW, mais c’est extra !!  Seul changement pour la prochaine fois, je mettrai des petits bouts de cornichons aigres, ça sera encore meilleur !  :-P

 Bisous, bon week-end !!

 

Sauce tartare WeightWatchers

Sauce tartare WW gros plan

Ingrédients:

3SP pour 160g environ

  • 1 jaune d'oeuf cuit 2SP

  • 1CS de moutarde

  • 2CS de jus de citron

  • 100g de fromage blanc 0%MG 1SP

  • Sel, poivre

  • 1 oignon finement haché

  • 2cc de persillade (ail + persil)

Préparation:

  1. Ecraser le jaune d'oeuf à la fourchette.

  2. Ajouter la moutarde et le jus de citron.

  3. Incorporer le fromage blanc, saler et poivrer. Réserver au frais. A ce stade vous obtenez une mayonnaise au fromage blanc.

  4. Ajouter un oignon finement haché et la persillade. Bien mélanger. Réserver au frais jusqu'au moment de consommer.

 Sauce tartare WW

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle me tente ta sauce........... !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
R
Merci pour cette recette, j'aime beaucoup cette façon plus légère de sauce tartare. <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Gros bisous Erika <br /> <br /> Rosa
Répondre
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 012 662
Publicité