750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
21 juillet 2016

Régal du matin semoule à la banane et aux fraises

Hello les z'ami(e)s,

Après une semaine bien remplie, me revoilà avec une recette wetwet bien pratique ;-)

Je suis un groupe WW sur Facebook qui propose plein d’idées sympa dont certaines comme celle-ci pour le petit déjeuner.  

J’avais déjà testé une version de régal du matin, mais à la poêle.  Les deux sont bonnes, mais différentes.  

Notez aussi que vous pouvez opter pour une cuisson micro-onde qui donne encore un autre résultat, j’aime aussi.  

Que vous optiez pour n’importe quelle cuisson, sachez que vous pouvez consommer ce régal du matin tiède, mais pour ma part je le préfère froid.

En ce qui concerne les fruits, n’hésitez pas à les varier en fonction de vos goûts et de la saison.  Il est également possible remplacer la semoule par un autre féculent tel que les flocons d’avoine, de riz ou de quinoa.  Vous l’aurez compris, il y a autant de versions possibles qu’il y a de jours dans l’année ;-)

Bonne fête nationale à tous les Belges, même si moi je travaille aujourd'hui pfffff

Bizzz

Régal du matin semoule à la banane et aux fraises

Régal du matin semoule à la banane et aux fraises

Régal du matin semoule à la banane et aux fraises coupe

Ingrédients:

10SP pour 2 personnes – 5SP par personne

  • 60g de semoule crue 6SP

  • 220g de fromage blanc 0%MG 2SP

  • 1 oeuf 2SP

  • 2 blancs d'oeufs
  • 1⁄2cc de levure chimique

  • 1 banane

  • 100g de fraises

Préparation:

  1. Préchauffer le four à 180°C.

  2. Mixer 1 banane (au Tornado de Demarle pour moi).

  3. Ajouter la semoule fine, le fromage blanc, la levure, les oeufs et mélanger.

  4. Découper les fraises en petits morceaux et les ajouter à la préparation.

  5. Verser dans le petit moule à génoise Demarle et enfourner pour 45 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour je n arrive pas à aller sur la page ww Facebook merci. Ton blog est génial merci
Répondre
P
Voilà une super idée pour bien commencer la journée<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 012 662
Publicité