750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
10 janvier 2016

Adieu mon Cagoule...

Bonsoir,

Ce dimanche est un jour que je n'oublierai jamais, un jour affreux !!  En écrivant ces mots, je ne peux retenir mes yeux remplis de larmes de couler et les sanglots m'emporter.  

Ce matin, mon chien Cagoule a traversé la route comme un fou dans l'excitation d'un départ en promenade, et malgré le calme de notre rue, il a heurté une voiture qui passait.  Le choc a été très violent, nous l'avons immédiatemment emmené chez le vétérinaire.  Une fois l'état de choc passé, il a subi une opération mais son coeur n'a pas tenu et il s'en est allé !!  Du coup, c'est mon coeur qui est brisé !!  :-( 

Pour tenter d'alléger un peu cette douleur, je me suis dit que passer par ici et en parler me ferait du bien... 

Adieu mon Cagoule, nous ne t'oublierons jamais, tu vas laisser un vide énorme dans notre vie après plus de 12 ans d'amour réciproque !!! 

Cagoule

 

R.I.P. mon titi

Cagoule Mont St Michel

Publicité
Publicité
Commentaires
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 011 767
Publicité