750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
1 janvier 2016

Nouvel An !!!

Chers vous tous qui m'avez suivi tout au long de cette année, pour Nouvel An, acceptez de tout cœur mes vœux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle : santé, bonheur et prospérité !

Le début de l'année est normalement synonyme de prise de bonnes résolutions mais pour ma part, je n'en prendrai pas ici devant vous... car si ce n'est pas pour s'y tenir, on perdrait du temps n'est-ce pas ?!?

Je vous avais parlé de la recette de ma 2e bûche de Noël, mais comme c'est définitivement trop tard pour cette année, je la mets de côté jusqu'en décembre ;-)

Gros bisous, à bientôt !!!!

 

Voeux 2016

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très bonne année 2016 - les résolutions on verra tout au long de l'année lol- bonne santé surtout et que tout continue pour le mieux pour toi et ton mari - merci pour toutes ces bonnes recettes - bisous tout plein
Répondre
N
Bonne et année et bonne santé à toi aussi ! Merci pour tes partages !
Répondre
M
Douce année à vous et restez zen car dans la cuisine faut souvent courir!!!!.Au plaisir pour d'autres recettes.Bizou
Répondre
M
Coucou Bibica;de mon Alsace je t'envoie à toi et ton mari tout le bonheur que vous méritez surtout une santé de fer ,beaucoup d'Amour ; gros gros bisous aux animaux; mes chats et chiens avaient peur cette année ,il y a eu pas mal de pétards...........
Répondre
G
Une très belle année à toi !!!!<br /> <br /> Je n'ai pas trouvé ta participation pour l'escapade en cuisine de décembre sur le thème des poires?
Répondre
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 012 513
Publicité