750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
3 décembre 2015

Sandwich poulet fumé & estragon

Hello,

Comme je vous l’expliquais il y a quelques jours, je cours beaucoup en ce moment.  Mon rythme devrait retrouver une cadence acceptable le mois prochain car je réduis mon temps de travail à 3 jours par semaine.  

Et comme en plus pour le moment je teste quelques bûches en prévision de Noël, je passe moins de temps à préparer les repas et je peux même me contenter aisément d’un sandwich gourmand comme celui que je vous présente ce soir.

Ce n’est donc pas une recette aujourd’hui mais plutôt une idée sympa de lunch à savourer au bureau par exemple.

Bisous, bonne nuit...

 

Sandwich poulet fumé & estragon

Sandwich poulet fumé & estragon biais

Sandwich poulet fumé & estragon face

Ingrédients:

7,5PP pour 1 personne

  • 55g de ciabatta 4PP

  • 10g de mayonnaise allégée (Carrefour, calculé avec formule) 0,75PP

  • Quelques rondelles de concombre

  • 75g de blanc de poulet cuit (fumé pour moi) 2PP

  • 1 pétale de tomate séchée

  • 1 brin d’estragon

  • 5g d’oignons frits 0,75PP

  • Fleur de sel, poivre

Préparation:

  1. Attention, notez bien, c’est hyper compliqué : Garnir l’intérieur de la baguette avec les ingrédients dans l’ordre de la liste ci-dessus.

  2. Déguster !!!

Sandwich poulet fumé & estragon haut

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette idée !
Répondre
L
superbe ce sandwich !
Répondre
B
Jolie présentation! Ça donne envie! Bisous et bonne journée
Répondre
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 012 513
Publicité