750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
15 novembre 2015

Douceur aux myrtilles au Cook'in {moule cosy}

Bonsoir,

Si vous cherchez LA recette du gâteau moelleux aux fruits, c’est celle-ci qui vous faut !!!  Malgré que je l’ai allégée, elle n’a rien perdu de son aspect fondant !!  

Ce gâteau est vraiment excellent !!  Il peut bien sûr être décliné en fonction des fruits que vousez sous la main ;-)  Cette super recette, je l'ai trouvée sur le blog Mon p'tit Atelier Culinaire.

Je vous laisse, je vais me coucher, car le WE est bel et bien fini, et demain, il faut bosser :-(

Bisous, bonne nuit 

 

Douceur aux myrtilles au Cook'in {moule cosy}

Douceur aux myrtilles coupe

Douceur aux myrtilles face

Douceur aux myrtilles haut

Ingrédients:

40,5PP pour 12 petits morceaux – 3,5PP par morceau

  • 200g 250g de myrtilles

  • 3 œufs 6PP

  • 100g 50g de beurre mou 10PP

  • 3CS de crème (Auchan 5%MG, calculé avec formule) 1PP (pour compenser la différence de beurre)

  • 120g de sucre 8CS d’édulcorant en poudre (Sucralose Canderel)

  • 100g 140g de farine (Favorita, calculé avec formule) 12,25PP

  • 100g 60g de poudre d’amandes (Auchan, calculé avec formule) 10PP

  • 1 sachet de levure chimique

  • 1CS 10g de sucre vanillé maison 1PP

  • Sucre glace 0,25PP

Préparation:

  1. Préchauffez votre four à 180°C (th.6) et posez votre moule Cosy (FM 503) sur la plaque perforée et repartissez les myrtilles dans le fond du moule.

  2. Fouettez le beurre mou avec le sucre l’édulcorant pendant 1 minute, vitesse 3, jusqu’à ce que le mélange blanchisse.

  3. Ajoutez ensuite les autres ingrédients et mélangez 1 minute, vitesse 3, pour obtenir une pâte homogène.

  4. Versez la pâte sur les myrtilles et faites cuire 30 à 35 minutes.

  5. Servez avec une crème chantilly ou une crème anglaise faite au Cook’in® (J’ai saupoudré de sucre glace).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle recette
Répondre
P
Voici un dessert qui plairait à mon mari.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 012 741
Publicité