750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
7 juin 2015

Nouvelle aventure culinaire avec Guy Demarle pour moi...

Bonjour à tous, 

Après une journée de balade moto, je prends quand même un peu de temps pour venir vous faire un coucou et vous expliquer la raison de mon absence hier (et du probable espacement de mes futurs articles).  En fait, j'organisais un atelier culinaire Demarle à la maison.  Rien d'exceptionnel allez-vous me dire... Et bien pour moi si !!  J'espère qu'il sera synonyme du début d'une nouvelle aventure de longue durée pour moi.  Suivez-moi, je vous explique tout ça en détail... 


Si vous me connaissez personnellement ou si vous suivez mon blog, vous devez certainement connaître ma passion : La cuisine.

Elle est pour moi est un véritable exutoire, un peu comme mon anti-stress, pendant la réalisation des recettes j'oublie tout le reste, au point de vouloir l'intégrer dans ma vie professionnelle.  Je ne lâche pas mon emploi pour autant, simplement j'ajoute cette activité en complément à mon job dans l'administration interne que j'occupe depuis plus de 14 ans maintenant au sein d'une société établie dans le monde de la finance.

Bref, revenons à nos moutons... Quand à l'occasion d'un atelier culinaire, Carine m'a proposé de rejoindre son groupe de conseillères, j'ai pas mal hésité par peur de manque de temps mais surtout par peur de ne pas trouver d'ateliers.  Et c'est là que Mr Bibi intervient et me dit "mais vas-y, ça te correspond... de la cuisine, ça va te plaire, tu ne risques rien !!"  Héhé il n'a peut-être pas tord, ça vaut le coup de tenter !
Alors, oui ourquoi pas ! Une nouvelle expérience, un nouveau challenge, ça ne peut être qu'enrichissant... que ça fontionne ou pas, je devrais de toute façon en retirer quelque chose !!   Et c'est donc ainsi que j'ai rejoint la marque GUY DEMARLE en tant que conseillère.  
Qui est Guy Demarle ?  C'est l'inventeur du FLEXIPAN, ces supports anti-adhérents qui révolutionnent instantanément les méthodes de travail des boulangers et pâtissiers.  Et en 1995, ces produits de professionnels sont mis à la diposition des particuliers par le biais d'ateliers culinaires.  Vous pouvez consulter le catalogue en ligne ICI.
GUY DEMARLE met également à votre disposition toute une gamme de produits gourmands.    Avec le code RAU19666, vous bénéficier d'une remise de 3€ sur votre première commande !  Vous pouvez l'indiquer dès la création de votre compte ou au moment de passer votre commande sur le site :  Gourmandises By GUY DEMARLE
De plus, actuellement 10% de remise sur tout le site, c'est le moment d'en profiter.
N'oubliez pas dans 1 semaine c'est la fête des Pères en Belgique et dans 15 jours en France...

Donc, ce qui veut dire que si vous habitez la province du Luxembourg ou les environs (possibilité bien sûr de me déplacer plus loin sur demande) et que vous souhaitez partager un chouette moment de convivialité et de gourmandise entre amis, ou si vous souhaitez en savoir plus sur ces fameux moules en silicone à travers un atelier culinaire, je me propose d’être votre conseillère l’espace d’un après-midi ou d’une soirée pour partager avec vous astuces, recettes, découvertes et surtout votre bonne humeur !

N’hésitez pas à me contacter via ma page FaceBook 

ou par mail : erauschdemarle@gmail.com

ou encore par téléphone : +32/495/21.99.71

A bientôt et d'ores et déjà merci pour votre soutien !! ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite de réussir dans cette nouvelle aventure tu vas t'éclater !! <br /> <br /> Je suis venue piquer des recettes :-p Bizz
Répondre
P
Bravo pour cette nouvelle aventure!<br /> <br /> J'habite dans le sud ouest de la France, c'est trop loin pour des rencontres répétées...<br /> <br /> Bonne suite!
Répondre
V
trop de distance nous separes , sinon ...tu m'aurais fait ma prochaine réunion <br /> <br /> bonne chance dans cette nouvelle aventure !!!
Répondre
P
Dommage que tu sois si loin (après j'ai déjà une conseillère ;) ) <br /> <br /> en tout cas tu n'auras pas de soucis car "Demarle" est une société sérieuse qui fabrique de supers produits et en plus les ateliers culinaires sont vraiment très intéressants <br /> <br /> tu ne seras que crédible puisque tu cuisines et que tu te sers des produits <br /> <br /> j'adhère vraiment à ta nouvelle activité .....<br /> <br /> j'ai pensé un moment me lancer dans des ateliers culinaires mais entre temps j'ai retrouvé des gardes (je suis ass mat) car comme toi les fourneaux sont en qq sorte un échappatoire ....
Répondre
M
Félicitation. Réussite. Plaisir. Biz
Répondre
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 012 552
Publicité