750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
21 avril 2015

Sandwich gourmand feta et noix

Coucou,

Ce soir, nous avons profité de ce beau temps et improvisé un BBQ à la maison avec ma BS, mon BF, Miss Croquette, Little Monster et notre pote Mister Bombardier ;-)

Une bien bonne soirée à nouveau... du coup, je poste un peu tard mais mieux vaut tard que jamais :-P

Ce n’est pas parce que j’ai remballé le thème des soupes jusqu’au prochain coup de froid que je ne peux pas vous présenter ce soir un sandwich gourmand qui a accompagné mon Velouté épicé, tomates & patates douces posté cet hiver.

Car si la soupe est remise au placard pour l’instant, ce casse-croûte est parfait en complément d’une bonne salade verte pour le lunch au bureau ;-)

Bizz, bonne nuit...

 

Sandwich gourmand feta et noix 

Sandwich gourmand au fromage italien et noix

Sandwich gourmand au fromage italien et noix et Velouté épicé, tomates & patates douces

 

Ingrédients: 

10,25PP pour 1 personne

  • 75g de baguette (au levain pour moi) 6PP
  • 5g de beurre (St Hubert doux 38%MG, calculé avec formule) 0,5PP
  • 40g de feta (light Salakis, calculé avec formule) 1,75PP
  • 2 feuilles de salade
  • 5g de cerneaux de noix 1PP
  • 1 filet de crème balsamique (aux noix pour moi)
  • 1 pétale de tomate séchée
  • ½ œuf cuit dur 1PP
  • Fleur de sel, paprika 

Préparation: 

  1. Attention, notez bien, c’est hyper compliqué : Garnir l’intérieur de la baguette avec les ingrédients dans l’ordre de la liste ci-dessus.
  2. Déguster !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe idée de sandwich, avec de la feta en plus, j'adore! merci pour le partage, bises, Céline
Répondre
B
La prochaine fois je t'emmène pique-niquer avec moi!
Répondre
P
Même aussi compliqué que ça , je pense pouvoir y arriver...lol!<br /> <br /> Merci pour ce "nouveau" sandwich!
Répondre
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 011 767
Publicité