750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
21 mars 2015

Tartinade d'avocat-crabe

Coucou,

Ce soir nous allons  manger chez des amis alors je passe en express vous donner une petite recette express...

Dans mon panier de la ferme de Sandrine de cette semaine, il y avait 4 petits avocats.  Alors voilà la délicieuse tartinade que j’ai préparé !!  Hummm un délice pour si peu de PP.

Bisous et bonne soirée, je file...

 

Tartinade d'avocat-crabe

Tartinade d'avocat-crabe

Tartinade d'avocat-crabe gros plan

Ingrédients:

3PP pour 2 personnes – 1,5PP par personne

  • 1 petit avocat (80g de chair) 2,75PP
  • 1 boîte de crabe (Cora, calculé avec formule) 2,25PP
  • 3CS de crème liquide (Auchan 5%MG, calculé avec formule) 1PP
  • 1 petit morceau d’oignon rouge
  • Sel, poivre (de Cayenne pour moi), ail en poudre 

Préparation: 

  1. Couper l’avocat en 2, ôter le noyau et récupérer la chair à l’aide d’une cuillère.  Couper l’avocat en petits cubes.
  2. Egoutter la chair de crabe, l’émietter et l’ajouter à l’avocat.
  3. Ajouter la crème, l’oignon rouge émincé et assaisonner.
  4. Mettre au frais jusqu’au moment de servir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mmmm j'aurais adoré, parfait sur une tartine grillée miam miam !!<br /> <br /> bisous, bon dimanche
Répondre
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 012 700
Publicité