750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
19 janvier 2015

Piadina poulet fumé, pesto et salade

Salut tout le monde,

Je suis rentrée des cours du soir plus tard que je ne pensais alors c'est une petite recette express que je vous propose avant d'aller reposer mes yeux ;-)

Celle-ci traînait dans ma réserve, ce qui explique qu'elle est un peu chère en PP :-/  Mais pour sa défense, elle est très copieuse !!! 

Et puis, de temps en temps, ça fait du bien de se faire plaisir… surtout si on compense avec une activité sportive comme je le fait plusieurs fois par semaine en ce moment ;-)

Pour alléger un peu ce repas, vous pouvez remplacer la piadina par un wrap et zapper le pesto (même si je pense qu’il apporte un vrai plus à l’ensemble) et l’huile d’olive en cuisant la piadina sur une feuille cuisson ^_^

Je file me coucher, il va falloir quitter la maison tôt demain, ça glisse sur les routes :-(

 

Piadina poulet fumé, pesto et salade

Piadina poulet fumé, pesto et salade

Piadina poulet fumé, pesto et salade garniture gros plan

Ingrédients:

14,5PP par personne

  • 1 piadina (Carrefour, calculé avec formule) 8,75PP
  • 2CS (45g) de crème épaisse (Bridelight 7%MG, calculé avec formule) 1,25PP
  • 60g de filet de poulet fumé (Fleury Michon, calculé avec formule) 2PP
  • 2cc de pesto 1PP
  • 15g de fromage râpé (Vache Bleue 15%MG, calculé avec formule) 1PP
  • Salade
  • ½ cc d’huile d’olive 0,5PP
  • Sel, poivre, ail en poudre 

Préparation: 

  1. Poser la piadina dans une poêle chaude contenant l’huile d’olive.
  2. Tartiner de crème épaisse.  Assaisonner.
  3. Poser les tranches de poulet.
  4. Répartir le pesto au centre.
  5. Parsemer de fromage râpé.
  6. Laisser cuire à feu doux jusqu’à ce que le fromage soit fondu.
  7. Avant de servir, poser la salade et plier en deux.

Piadina poulet fumé, pesto et salade garniture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mmmm j'aime, fifille va bien aimer aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 012 513
Publicité