750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
31 décembre 2014

Nous y voilà...

 

Nous y voilà...

Ce jour de réveillon, pas de recette mais je passe néanmoins vous transmettre mes bons voeux pour cette Nouvelle Année 2015.

Bonne année 2015

Je ne peux que vous souhaiter du bonheur, de la chance, de l'argent, de la prospérité, etc... mais surtout, oh oui surtout, une excellente santé!!!  Car j'ai réalisé en milieu de cette année que c'est bien ça le plus important!!

Et aussi une dernière chose, si vous réveillonnez ailleurs que chez vous, prudence sur les routes!!  Choisissez un Bob ou préférez dormir sur place si vous avez eu le coude léger ;-)

Gros bisous à vous tous... Profitez bien de votre soirée!!!  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou super beau marraine
Répondre
P
Meilleurs vœux à vous et vos proches...que cette nouvelle année vous apporte ce dont vous rêvez.<br /> <br /> Et surtout, ne vous arrêtez pas de proposer vos petites recettes ( j'en profite pour vous remercier pour le temps que vous accordez à ce blog...)<br /> <br /> Patricia
Répondre
C
Bonne année 2015 pour toi et les tiens ,que tes voeux se réalisent et que la santé soit au top !!!!
Répondre
M
Coucou Bibica; beaucoup de bonheur ,d'amitié ,d'amour et surtout la santé pour toi ton mari ta famille tes animaux; comme toi 2014 n'était pas trop chouette,je te l'avais dit mon mari était à l'hôpital 8 mois sur les 12; bisous à tous........
Répondre
P
passe une belle année Bibica, tu as raison, la santé et l'amour...<br /> <br /> ici c Bob aussi.... la proximité de la Belgique sans doute
Répondre
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 012 741
Publicité