750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
23 août 2014

Départ en vacances...

Hello vous toutes et tous, 

Contrairement à d'habitude, je ne passe pas poster de recette aujourd'hui, mais je viens vous confier la clé de mon blog pour une grosse semaine ;-)  Je pars dans quelques minutes pour une semaine de vacances à la montagne avec ma filleule Miss Croquette et un couple d'amis accompagnés de leurs enfants !!  :-P

serreche2-ete

Néanmoins, je passerai peut-être vous faire un coucou si j'ai un accès internet correct ^_^

Gros bisous, à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De bonnes vacances à la montagne. C'est joli et on y respire du bon air ! <br /> <br /> Reviens nous en pleine forme avec pleins d'idées de recettes<br /> <br /> Bises
Répondre
P
BON SEJOUR ! A vous et à vos co-vacanciers ...<br /> <br /> et Merci pour la recette de quiche sans pâte sucrée -- je pense que cette recette va revenir souvent chez moi-- Approuvé par tous : c'est plutôt rare à la maison !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Patricia
Répondre
R
profites beaucoup !!!<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Belle image de montagne, ça fait envie.<br /> <br /> Passez de bonnes vacances.<br /> <br /> Bonne journée et bien amicalement.
Répondre
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 011 767
Publicité