750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
7 avril 2014

Wrap jambon, chèvre et épinards

Coucou,

Nous avons entamé ce lundi notre 3e semaine de JCPMF, et ça nous plaît vraiment!!! Pourvu que ça dure ;-)  

Ce soir, la météo était de la partie... la température était douce et nous avons pu laisser les manches longues de côté :-P

Et justement, le soleil de cette journée m’a donné envie d’un repas léger, froid et équilibré… J’ai profité d’un paquet de wraps entamé pour improviser ce souper sur le pouce. 

L’association chèvre-épinards me plaît toujours autant… ça rendrait le jambon presque superflu ;-)

Bisous, à demain...

 

Wrap jambon, chèvre et épinards

Wrap jambon, chèvre et épinards

Wrap jambon, chèvre et épinards gros plan

 

 

Ingrédients:

9,5PP pour 1 personne

  • 1 wrap de 62g chacun (Auchan, calculé avec formule) 5PP
  • 20g de crème fraîche épaisse (légère Auchan 15%MG, calculé avec formule) 1PP
  • 1,5tr. de jambon cuit (50g) (cuit fumé Dulano Lidl, calculé avec formule) 1,5PP
  • 60g d’épinards frais
  • ½cc d’huile d’olive 0,5PP
  • ½ gousse d’ail
  • 25g de chèvre bûche (allégé Soignon, calculé avec formule) 1,5PP
  • Sel, poivre

 

Préparation:

  1. Peler et dégermer la gousse d’ail.  L’émincer finement.
  2. Faire fondre les épinards dans l’huile d’olive avec l’ail émincé jusqu’à ce que toute l’eau soit évaporée.
  3. Etaler la crème sur le wrap et disposer le jambon dessus.
  4. Disposer les épinards sur toute la longueur.
  5. Répartir des morceaux de fromage de chèvre sur les épinards.
  6. Rouler le wrap bien serré et le couper en deux pour le déguster avec une bonne salade par exemple. 

 

Wrap jambon, chèvre et épinards montage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une bonne façon encore de manger les épinards.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 012 700
Publicité