750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
25 février 2014

Sandwich blinis à la dinde

Hello,

Ce soir, j'ai une pensée tout particulière pour ma meilleure amie qui saura pourquoi...

Je passe en coup de vent vous poster une idée de repas sain que l'on peut emporter et déguster facilement hors de chez soi!  A savoir le sandwich-blinis, beaucoup plus léger que le sandwich traditionnel à base de pain et bien meilleur en plus (à mon goût bien sûr!!) ;-)

Les blinis salés de Magali étaient tellement concluants que j’ai remis ça très rapidement pour mon lunch au bureau, mais cette fois à la dinde et façon hamburger.

Ce sandwich moelleux et hyper copieux a fait saliver mes collègues attablés ce temps de midi à la cuisine du bureau ! :-P

Bisous, je file au sport... 

 

Sandwich blinis à la dinde

Sandwich blinis _ la dinde

 

Ingrédients:

10PP pour 1 personne

  • 2 blinis (155g en tout) 7,25PP
  • ¼ de barquette (38g) de Saint Moret ligne et plaisir 8%MG (ou autre fromage frais) 1,25PP
  • 2tr. (60g) de blanc de dinde (Fleury Michon, calculé avec formule) 1,5PP
  • 1 petit morceau d’oignon rouge
  • Quelques feuilles de salade mixte (jeunes pousses pour moi)
  • Sel, poivre

 

Préparation:

  1. Tartiner les blinis de Saint Moret. Saler, poivrer.
  2. Parsemer de fines rondelles d’oignon rouge.
  3. Ajouter les feuilles de salade puis les tranches de dinde.
  4. Joindre les 2 blinis et déguster.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam miam , merci pour cette nouvelle belle et bonne idée gourmande et saine :)
Répondre
C
Hmmm ils sont très sympas ces blidwichs ! =)
Répondre
G
je veux bien croire que tu as du faire saliver tes collègues !!!
Répondre
P
miam, je les ai fait et c'est vrai qu'ils sont délicieux !
Répondre
B
nous aussi on salive !!! bisous Brigitte
Répondre
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 012 700
Publicité