750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
1 novembre 2013

Pizza 3 fromages

Bonsoir,

Ce n’est pas parce qu’on est malade qu’il ne faut rien manger… au contraire !!  N’ayant rien pu avaler à midi, je n’avais guère faim non plus le soir… alors il fallait que je trouve quelque chose qui me donne envie et qui soit super rapide à préparer. 

Comme il me restait une belle boule de pizza et du coulis de tomate au congélo, c’était tout trouvé pour le souper !  Pizza salami pour Mr Bibi et ma pizza préférée pour moi, la 3 fromages !!  Je ne me l’autorise quasiment jamais mais à circonstances exceptionnelles, plat exceptionnel ;-)

Et je n’ai aucun regret, c’était tellement extra et tellement réconfortant !!  

Bisous, bonne fin de soirée...

 

Pizza 3 fromages

Pizza 3 fromages
Pizza 3 fromages gros plan

 

Ingrédients:

18PP pour 1 pizza

  • 110g de pâte à pizza maison 6,25PP
  • 2CS de coulis de tomate (maison pour moi)
  • 100g de mozzarella di bufala (calculé avec formule) 7,25PP
  • 20g de gorgonzola 2PP
  • 25g de pecorino au piment 2,5PP
  • Origan

 

Préparation: 

  1. Préparer votre pâte à pizza minimum 30 min à l’avance (moi je l’ai préparée la veille, laisser pousser 45 min, dégazée, filmée et gardée au frigo jusqu’au lendemain).
  2. Préchauffer le four à 220°C.
  3. Pendant ce temps, abaisser la pâte très finement et la mettre sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé. 
  4. Etaler le coulis de tomate sur la pâte. 
  5. Disposer les petits morceaux de fromage. 
  6. Enfourner pour 12 min.  Servir avec une salade par exemple.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
miaaaaaaaaam de la pizza, j'adorerais ça !! bisous
Répondre
G
Hum une pizza tout au fromage, mes préférées !! La tienne est superbe, j'adore ! Bises
Répondre
B
quand on est pas en forme une bonne pizza c'est bon aussi pour le moral !!!!!bisous
Répondre
P
J'adore... bon à s'autoriser quand on est malade hein!<br /> <br /> Soigne toi bien, bisous
Répondre
R
hummm j'adore les pizzas.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 012 466
Publicité