750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
6 octobre 2013

Wrap aux anchois, ricotta et épinards

Hello,

Pour finir le WE et pour finir ma barquette d’anchois, j’ai préparé ce petit wrap pour mon repas de ce midi.  Et ce n’est pas l’expression dégoûtée de Mr Bibi qui m’a empêché de l’apprécier!!  Il ne pouvait en être autrement puisqu’il ne contenait que des ingrédients que j’apprécie énormément ;-) 

Mais je conçois bien que ces petits poissons ne sont pas au goût de tout le monde, alors promis, je ne vous embête plus avec ça… enfin, pour les quelques semaines à venir au moins ;-)  

Bisous, bon début de semaine...

 

Wrap aux anchois, ricotta et épinards

 Wrap_aux_anchois__ricotta_et__pinardsWrap_aux_anchois__ricotta_et__pinards_montage_gros_plan

 

Ingrédients:

7,75PP pour 1 personne

  • 1 wrap de 62g (Auchan, calculé avec formule) 5PP
  • 20g d’anchois marinés à l’huile (à l’ail Impérial, calculé avec formule) 0,75PP
  • 50g de ricotta (fresca Merivio, calculé avec formule) 2PP
  • 2 portions d’épinards surgelés
  • Sel, poivre, ail en poudre

 

Préparation:

  1. Faire cuire les épinards surgelés 3 min à 800W au micro-ondes.  Les presser pour évacuer un maximum d’eau et assaisonner de sel, poivre et ail en poudre.
  2. Réchauffer les wrap 1 min au micro-ondes puis les tartiner de ricotta.
  3. Répartir les épinards au centre surmontés des filets d’anchois préalablement épongés sur du papier essuie-tout.
  4. Rouler serré et couper en 2 pour servir.

Wrap_aux_anchois__ricotta_et__pinards_montage

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai réalisé cette recette pour le diner de samedi soir et j'avoue que nous ne l'avons pas du tout appréciée (peut-être est-ce du aux épinards qui étaient froids)<br /> <br /> pas grave, c'est bien de tenter des nouvelles saveurs et associations de goûts<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bizzs<br /> <br /> Val
Répondre
B
ha si si, moi j'adore les anchois et mes enfants aussi, tu peux encore nous embêter !! bises
Répondre
P
Petite recette sympatoche...<br /> <br /> Bonne reprise de boulot à toi...bisous
Répondre
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 012 552
Publicité