750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
26 septembre 2013

Ce soir pas de recette mais un bon anniversaire...

Coucou,

Ce soir pas de recette car je ne serai pas à la maison, j'ai mon cours mensuel de cuisine au restaurant Au Fil des Saisons :-D

Mais je tenais quand même à passer vous faire un petit coucou et j'en profite pour souhaiter un tout bon anniversaire à Bertrand, un ami qui organise de chouettes vacances, soirées, repas pour un groupe d'amis dits "les Rosaciens" dont nous faisons partie avec Mr Bibi :-)

Et pour vous donner faim, voici le menu que nous allons concocter ce soir :

Salade tiède de cucurbitacées, émulsion au yaourt
Curry d'agneau mijoté et boulgour
Verrine de fruits d'automne en crumble

J'en profite aussi pour vous informer que je risque d'espacer mes billets dans le futur... tout d'abord, parce que je manque de temps parfois, mais aussi parce qu'il m'arrive de plus en plus de refaire des recettes déjà postées ici ;-)

Bon je vous laisse sinon je vais être en retard au cours...

Bisous, à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que ce doit etre un boulot monstre de gérer un blog, ton travail qui te prends beaucoup d'énergie avec les trajets... j'adore ton blog, ta sympathie, j'attends chaque jour tes recettes, mais je comprends que cela puisse etre pesant parfois.<br /> <br /> J'apprécierai encore plus ta publication si tu espaces celle-ci...<br /> <br /> Bisous et merci pour ce partage...
Répondre
B
Pour moi ton blog est une source d'inspiration, à la question :"qu'est qu'on mange?" je vais sur le blog de Bibica !!! et même si ce n'est pas une recette tous les jours je reste une grande fan!!! gros bisous, bonne soirée et bonne anniversaire à Bertrand Brigitte
Répondre
A
je vous remercie pour toutes les recettes que vous partagez avec nous et qui sont toujours très delicieuses (enfin le peu de recettes que j'ai pu tester lol), <br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne soirée et surtout n'oubliez pas de nous donner svp les recettes de ce menu qui me fait saliver ;)
Répondre
R
vraiment les blog nous prenen beaucoup notre temps.<br /> <br /> belle soirée et amusez vous<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 012 741
Publicité