750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
7 août 2013

Mise à l'honneur N°5

 Bonsoir, 

Après avoir reçu une belle quantité de vos photos, je me décide enfin à publier cette 5e mise à l'honneur :-)  

Une fois de plus, vous vous êtes toutes surpassées pour réaliser certaines recettes de mon blog et je vous en remercie !!!  Comme lors des précédentes éditions, vous retrouverez ici des bloggeuses et non bloggeuses... mais peu importe, toutes des chefs en cuisine ;-)

Gros bisous et merci de me suivre ici... 

 

Mise à l'honneur N°5 

 

Pour commencer, Mes Galettes de pommes de terre au saumon fumé qui ont été mises en assiette par Nelly de Douceurs et Gourmandises

Galettes_de_pommes_de_terre_au_saumon_fum__de_Nelly

Ensuite mon Boeuf sauté aux oignons par Carole du blog Parce que la vie continue... 

Boeuf_saut__aux_oignons_de_Carole

Mais Carole a aussi goûté à mes Mignonnettes de porc au curry et au miel

Mignonnette_de_porc_au_curry_et_au_miel_de_Carole

Ma copinaute Muriel de Supertoinette a testé 2 recettes de mon blog également,

Mon Mug cake au citron (sans beurre)... et c'est même sa fille qui l'a préparé ;-)

Mug_cake_au_citron__sans_beurre__par_muriel

mais également Le gâteau magique au citron  

G_teau_magique_au_citron_de_Muriel_le_retour

Christine (non bloggeuse également), toujours si fidèle à mon blog, a préparé 3 de mes recettes !!!!

Mes Hamburger de polenta 

hamburger_de_polenta_de_Christine

ainsi que qu'un mix de mes Légumes rôtis au four et mon saumon à l'unilatérale... futé !! ;-)

duo_de_pdt_et_carotte_au_four_accompagn__de_son_pav__de_saumon_cuit___l_unilat_rale_sauce___l_oseille_de_Christine

Et en dessert, mes Crème à la banane et au pépites de chocolat mais sans les pépites ;-)

cr_me___la_banane_de_Christine

Une autre copinaute non bloggeuse, Véro, s'est préparée une savoureuse Frittata chorizo et courgette

Frittata_chorizo_et_courgette_1_de_V_ro_Stephano

Marianne du blog La Cuillère aux Mille Délices a cuisiné le Gratin aux 2 légumes et aux 2 fromages 

Gratin_aux_2_l_gumes_et_2_fromages_de_La_cuill_re_aux_mille_d_lices

Célia du blog Célia papote et popote a réalisé le Shortbread millionnaire [Twix maison]... et je crois savoir que ce n'est pas la 1ère fois d'ailleurs ;-)

Twix_maison_de_C_lia

Sorawel du blog recettedesorawel s'est régalée avec mon Gâteau au lait fermenté et pommes 

G_teau_au_lait_concentr__pommes_de_Sorawel

Angelle du blog La cuisine d'Angelle s'est réconfortée par météo maussade avec les Gaufres ultra légères de Lou

Gaufres_l_g_res_au_thermomix__ou_non__de_La_cuisine_d_Angelle

Mais a également préparé ma Brioche au fromage blanc, sa version est ICI 

Brioche_au_fromage_blanc_d_AngelleBrioche_au_fromage_blanc_2_d_Angelle

Raph a quant à elle préparé le Moelleux tigré de Patouchka 

Moelleux_tigr__de_Raph

Et pour terminer, Barbara du blog Baba's Kitchen a qualifié de "merveille" mes Petits pains sans pétrissage qu'elle a réalisé en version pain familial

pain_sans_p_trissage_1

Bravo à vous toutes !!! ^_^

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup pour le clin d'œil :)) bisous
Répondre
C
Merci pour le clin d'oeil ! Toutes les recettes donnent l'eau à la bouche !!! =)
Répondre
B
Bravo à toutes!!!
Répondre
F
Une belle mise à l'honneur, que de succès !!<br /> <br /> Bonne journée, FLaure
Répondre
P
Merci, cette mise à l'honneur n'aurait pas lieu sans ton généreux partage et tes recettes variées qui mettent tant l'eau à la bouche.<br /> <br /> Ton blog dégage ta personnalité et c'est top, j'adore et ne me lasse pas!<br /> <br /> A bientot, bisous
Répondre
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 011 733
Publicité