750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
15 juin 2013

Les idées recettes de Julien sur IdéeRecette.fr

Coucou,

Me voici de retour après des vacances relax à Soulac-sur-Mer.  La météo est très changeante là-bas, nous avons de la grisaille presque tous les matins, le soleil pointait le bout de son nez plutôt l'après-midi.  Nous avons apprécié la beauté de l'endroit mais c'était d'un calme, trop calme même... les commerçants nous ont d'ailleurs expliqué avec désarroi que c'était vraiment "mort" pour la saison.  La météo capricieuse de ce printemps y étant sans doute pour quelque chose :-S

Après le rangement des valises et les lessives, je reprends doucement le rythme habituel en essayant de me préparer psychologiquement à la reprise du travail lundi matin pffff  Le blog se réveille doucement aussi...

Mais ajd ce n'est pas une recette que je vous propose mais les idées recettes de Julien, un site qui propose deux fois par semaine des recettes rapides pour tous les jours, on peut ainsi prévoir des menus complets, pour le midi et le soir, et pour plusieurs jours à l'avance. Ce serait dommage de se priver d'une telle aide, qui permet de gagner du temps et de varier les plaisirs.

599410reduitlogo120x120__1_

Pour ma part, je me suis abonnée à la newsletter car je la trouve très pertinente, uniquement composée de recettes issues de blogs... ce qui permet de faire de chouettes découvertes en permanence ;-)

Je vous retrouve dès demain pour une recette légère permettant de reprendre les bonnes habitudes wetwet immédiatemment !!

Pour l'heure, je file me préparer pour aller manger chez ma cops Vane :-P

Bisous, bon samedi

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon retour parmis nous :))<br /> <br /> je suis inscrite depuis le début à idées recettes! vraiment top :))
Répondre
P
Heureuse de ton retour!<br /> <br /> Merci encore une fois pour ce partage...
Répondre
C
Je vais aller voir ! Merci de l'info ! Bises cath
Répondre
B
bon retour et merci de l'idée je me suis également inscrite <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Brigitte
Répondre
R
merci de cette information, et bienvenue encore .<br /> <br /> Bisous et très bon week end<br /> <br /> Rosa
Répondre
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 012 513
Publicité