750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
30 mai 2013

Mise à l'honneur N°4

Coucou,

Ce soir, je ne suis pas à la maison... nous serons avec nos amis au restaurant pour un repas dont le thème est de saison, La cuisine aux asperges de l'entrée au dessert et les vins d'Alsace... chouette programme non?!?  :-P

Alors, j'ai prévu le coup et j'ai préparé une mise à l'honneur... j'avais prévu de la faire en juin mais vu la vitesse à laquelle les recettes réalisées se sont présentées durant ces 2 dernières semaines, je tiens à vous remercier dès que possibles pour toutes ces belles réalisations ;-) 

Pour commencer, Stellla du blog Clafoutis & Compagnie a organisé une rencontre Montoise & Liégeoise en préparant mon Boeuf à la liégeoise 

 Une_rencontre_entre_Montoise_et_Li_goise

 

Carole a préparé ma moussaka, malgré qu'à la base elle ne soit pas grande fan d'aubergine, elle a trouvé ça délicieux ;-)

Moussaka

  

Ma copinaute Christine, non bloggeuse, qui me suit depuis bien longtemps et qui a réalisé beaucoup de mes recettes, m'a envoyé les photos des 2 dernières en date...

L'omelette aux fèves, oignon & bacon grâce à une récolte d'oeufs généreuse de ses poules ;-)

Omelette_aux_f_ves

Et mes pains à hamburger maison qu'elle a eu le courage de pétrir sans robot et qui ont fait un tabac chez elle !!

Hamburger_maison

 

Mon autre fidèle copinaute de Supertoinette, Muriel, a testé le Gâteau au chou-fleur, fromage blanc & parmesan avec du chou-fleur cuit au lieu de cru... et ça a très bien fonctionné, voyez par vous-même 

G_teau_au_chou_fleur__fromage_blanc___parmesan

 Elle s'est aussi lancée dans la préparation du Gâteau magique au citron, mais elle n'a pas obtenu la consistance souhaitée... je lui fait confiance pour réessayer ;-)

gateau_magique_au_citron_001

Raph, un collègue a ma cops Vane, s'est également laissée tentée par 2 de mes gourmandises, le fameux bavarois aux framboises qu'elle a magnifiquement réussi...

Bavarois_framboise

De même que les délicieux carrés au citrons... 

Carr__citron

 

Encore merci à vous toutes pour ces belles réalisations !!! 

Bisous à demain ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
des réalisations vraiment super, j'ai une préférence pour les carrés au citron :)<br /> <br /> bisous
Répondre
L
bravo pour toutes ces belle recettes :p bonne soirée
Répondre
P
Merci à toi pour ce partage en toute simplicité<br /> <br /> bisous
Répondre
S
tes recettes ont un beau succés qui se mérite,bravo ma belle........oui bonne idée pour le parapluie rrrrrrr il le faut bien solide et avec des lampes uv il serait parfait ......beau vendredi ma puce,bisousssssssssssssss
Répondre
R
C'est vrai, la vrai mise à l'honneur c'est pour toi... Merci de nous faire partager toutes tes recettes, et merci à Vane de m'avoir fait connaître ton blog (et de me donner souvent des petits conseils en plus :-) ) Bisous
Répondre
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 012 700
Publicité