750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
17 mai 2013

Mise à l'honneur N°3

Mise à l'honneur N°3

Hello, 

Tout d'abord, je vous dis 1000 merci pour tous les gentils messages que vous m'avez adressés à l'occasion de mon blogannif :-D  Merci pour vos visites quotidiennes, votre gentillesse, vos encouragements et félicitations ;-) 

Hier je vous ai parlé d'une mise à l'honneur en préparation... Rhhhooo que j'ai tardé à compiler les info pour composer ce billet... j'ai mis le temps mais ça en valait la peine !!!   Quel bonheur de découvrir sur de jolis blogs ou dans ma boîte email tant de recettes piochées sur mon blog :-P  Je vous remercie beaucoup et vous encourage à continuer, ça me fait tellement plaisir que mes publications puissent vous inspirer autant ;-)

Une fois n'est pas coutume, je vais commencer cette mise à l'honneur par les non bloggeuses...

Ma cops Vane a rapidement mis en oeuvre le laminoir reçu à l'occasion de son annif en réalisant de délicieuses pâtes fraîches maison :-P

 

P_tes_fra_ches_maison

Célia, non bloggeuse, la belle-soeur de mon collègue, que j'ai eu le plaisir de rencontrer à l'occasion d'un repas chez lui a préparé mon Shortbread millionnaire [Twix maison] et a régalé la famille apparemment ;-)

Shortbread_millionnaire__Twix_maison__de_C_lia

Ma cousine Marie-Ange a elle aussi succombé à cette gourmandise 

Shortbread_millionnaire__Twix_maison__de_M_AShortbread_millionnaire__Twix_maison__part_de_M_A

Ma poto Muriel de Supertoinette s'est lancée dans l'aventure des Macarons cappuccino

Macarons_cappuccino

Aurélie Richard a adoré mes Naans légers au jambon ;-)

Naans_l_gers_au_jambon

 

Ma copinaute adorée Stellla du blog Clafoutis & Compagnie s'est inspirée de mon Omelette carotte-courgette à l'Omelette Party de Tup pour préparer une Omelette Carotte-Tomate & Feta

Omelette_Carotte_Tomate___Feta

Mais elle a aussi réalisé du Saumon Rose & sa Poêlée de Chou Chinois au Philadelphia sur base de ma recette de Dés de saumon sur chou chinois au Philadelphia

Saumon_Rose___sa_Po_l_e_de_Chou_Chinois_au_Philadelphia

 

Une autre copinaute qui me suit depuis un moment est FLaure du blog Vie quotidienne de FLaure a préparé des Oeufs Champignons et Tomates sur base de ma recette d'Oeufs au four à l'italienne 

Oeufs_Champignons_Et_Tomates

...mais aussi des Pommes de terre à la cancoillotte à l'ail rose à partir de ma recette de Gratin de pommes de terre à la cancoillotte

Pommes_de_terre___la_cancoillotte___l_ail_rose

Cette très chère Sag du blog Les Papilles de Sagweste a réalisé les Œufs farcis de la maman de Claryss que j'avais moi même préparé pour Un Tour en Cuisine

Recette_d_oeufs_durs_farcis_aux_echalotes

Effy de La Cuisine Ensemble à elle a testé mon Gâteau de tapioca à la banane

G_teau_de_tapioca___la_banane

 

Cathdragon a concocté dans son ântre mon Brownies aux Chamallows...

Brownies_aux_chamallows

...de même que Christelle du blog Entre rire et cuisine 

Brownies_aux_chamallows_de_Christelle

La cuisine légère d'Elizabeth a posté ma recette Aubergines bacon-mozzarella

Aubergines_bacon_mozzarella

Les Crocs du Loupinet a testé ma Soupe de poireaux au riz...

Soupe_de_poireaux_au_riz

...mais encore un Sauté de porc-miel inspiré de mon Rôti de porc au miel, moutarde et vin blanc

Saut__de_porc_miel___moutarde

MamanAuRégime de Cuisine Légère et Gourmandises a testé cette chouette recette de Pommes de terre suédoises

Pommes_de_terre_su_doises

...et aussi des carottes en sauce sur base de ma recette ici 

Carottes_en_sauce

Après cette longue et belle liste de chouettes recettes, je vous embrasse bien fort et vous dis à demain ;-)  Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon blog annif un peu en retard, beaucoup de boulot ce weekend, entre préparation d'un Twix avec ingrédients X2 pour nourir toute une équipe qui faisait 24h de VTT , puis salade de pâtes....puis machines à laver sur machines à laver depuis dimanche,sans compter journée de shopping de samedi... et oui ça fait du bien des fois lol! je suis super contente de voir que je figure dans cette liste de mise à l'honneur, Merci Beaucoup!<br /> <br /> Je me lance bientôt dans la vie de bloggeuse aussi, ça me tente bien!!<br /> <br /> Gros bisous et encore merci!
Répondre
S
que du bonheur avec tes jolies recettes,bravo!!!!!
Répondre
A
Merci erika, c'est un plaisir de venir piocher vos recettes :-). Bonne soiree à vous.
Répondre
V
Merci ;-)<br /> <br /> Fière de ton blog! !!!! Gros gros bisous et merci d'être là ;-)
Répondre
E
que de belles recettes ,,,superbe et bonne continuation
Répondre
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 012 741
Publicité