750 grammes
Tous nos blogs cuisine Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bibica's cooking
21 décembre 2012

Poires au sirop d'érable, chocolat chaud et pralin

Coucou, Pfff je suis rentrée hyper tard du boulot et complètement KO :-( Ce qui implique que je n'ai plus de courage du tout pour embrayer sur mon repas de Noël à cette heure tardive. Heureusement que la bûche (sans le biscuit ni la finition) est prête...
20 décembre 2012

Pâte à choux de Melle Banane

Hello, Il y a quelques jours, je vous annonçais que mon blog ne serait pas vraiment alimenté de recettes de fêtes par manque d'organisation... mais j'ai quand même commencé doucement les préparatifs ;-) Des petits choux pour l'apéritif, que je n'ai pas...
19 décembre 2012

Mignonnette de porc au curry et au miel

Coucou, J'avais plannifié de m'avancer dans les préparatifs de Noël ce soir en réalisant une partie de ma bûche pour la congeler jusqu'au réveillon mais j'avoue qu'à cette heure, après avoir mis en route un chou rouge pour le repas de demain soir, je...
18 décembre 2012

Biarritz

Bonsoir, Voilà les grosses courses en prévision du réveillon de Noël sont faites!! :-) Normalement j'ai tout ce qu'il me faut pour réaliser de multiples petites choses pour l'apéro, le plat principal et le (les) dessert(s)... me voilà déjà apaisée, moi...
17 décembre 2012

Soupe de légumes aux boulettes de bœuf

Hello, Nous voilà lundi, donc J-7 avant le réveillon de Noël!!! Les recettes de fêtes débarquent à grands pas sur la blogo mais malheureusement pas ici... je ne suis pas méga organisée et par conséquent je n'ai testé aucune nouvelle recette pour le réveillon...
16 décembre 2012

Asperges vertes gratinées express au parmesan

Coucou, Encore un dimanche bien maussade qui ne donne pas envie de faire grand-chose... j'en profite pour consulter mes emails et parcourir la blogo ;-) Et pour ces jours où le courage manque un peu, v oici une petite recette express de légumes réalisée...
15 décembre 2012

Roulé à la pâte à tartiner spéculoos maison

Bonsoir, Comme je l'imaginais, la soirée d'hier de fin d'année du boulot était super chouette!! Le resto était divin tant par ses plats mais aussi par son service et son ambiance cosy... La fin de la soirée a été nettement moins cosy, nous avons dansé...
14 décembre 2012

Vol au vent express léger

Coucou, Ce soir, je poste en direct de ma chambre d'hôtel où je me prépare pour la Christmas party du boulot!! Chaque année, c'est un très bon resto qui nous est proposé, suivi d'une sortie en boîte de nuit et la chambre d'hôtel nous est grâcieusement...
13 décembre 2012

Pizza chèvre, aubergine, brocoli, jambon fumé

Hello, Ce soir, non seulement je vous propose une idée repas mais aussi le résultat d'une nouvelle pâte à pizza que j’ai testée !! Cette fois, je l’ai achetée chez Lidl à un prix modique… je n’étais pas convaincue que le résultat serait à la hauteur du...
12 décembre 2012

Pâte à tartiner spéculoos {au lait concentré non sucré}

Coucou, Après avoir passé une partie de l'apm à parcourir les magasins afin de trouver un sapin ("un beau, grand et qui ne perd pas ses épines" m'a demandé le chef), des déco tout plein ("rouges et argentées m'a demandé le chef) et un pied de sapin ("solide"...
<< < 1 2 3 4 > >>
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-