750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
18 septembre 2012

Mise à l'honneur N°2

Hello la blogo,

Finalement, ma toux incessante m'a forcée à consulter le toubib juste à côté de mon boulot cet apm... Verdict, une belle grosse bronchite et me voilà pour 10 jours sous antibio pfffff  Enfin, si ça peut arranger les choses, je ne dis pas non car j'ai la tête au bord de l'explosion à chaque crise de toux :-(

Du coup, pas vraiment de courage pour cuisiner ce soir... mais j'ai néanmoins (enfin) pris le temps de compiler toutes les chouettes recettes que vous avez réalisées et qui méritent une mention spéciale tant elles sont nombreuses!!!!  Je dois l'avouer, ça fait plusieurs mois que je n'ai pas fait de mise à l'honneur... shame on me!!!  Mais mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas?!?  

D'avance, je m'excuse si j'ai oublié quelqu'un!!! Si c'est le cas, n'hésitez pas à me le faire savoir par email et je rectifierai ;-)

Voilà donc toutes les belles réalisations, à commencer par

mon Risotto aux petits pois préparé par Lou, fidèle lectrice de mon blog et auteur d'un blog que je suis quotidiennement également car il est rempli de recettes merveilleurses

Risotto aux petits pois de Lou

 

De son côté, Stellla du blog Clafoutis & Compagnie a bien fait de revisiter ma recette de Viande hachée, aubergines, tomate et cumin 

Boeuf Haché aux Epices & Aubergines par Stellla (Clafoutis & Compagnie)

Mais Stellla s'est également fait plaisir avec un plat wetwet, mon Poulet aux oignons et aux abricots qu'elle a adapté en Blancs de poulet aux pêches :-)

Blancs_de_poulet_aux_p_ches_par_Stellla__Clafoutis___Compagnie_

 

Kistoutoune a non seulement tenté ma recette de Naans en une version jambon, tomate, mozza... sympa l'idée, à retenir ;-)

Naans_de_kistoutoune

Mais kistoutoune a aussi testé ma Galette de pommes de terre au camembert

Galette_de_pommes_de_terre_au_camembert_de_kistoutoune

 

Gourmandetbio que j'ai plaisir à cotoyer sur Hellocoton a mis sa petite touche de pavot sur mes Spritz 

Spritz_de_Gourmandetbio

 

Beatrice H s'est lancée dans la préparation de mon Chili con carne

Chili_con_carne_1_de_Beatrice_HChili_con_carne_2_de_Beatrice_H

 

Nadine de La cuisine de Luna a essayé mes Carottes fondantes au Philadelphia en utilisant du fromage aux fines herbes 

Carottes_au_philadelphia_de_La_cuisine_de_Luna

 

Sylvie s'est mise à l'oeuvre pour 2 recettes, ma Quiche sans pâte poireau, poulet fumé et parmesan

Quiche_sans_p_te_poireau__poulet_fum__et_parmesan_de_Sylvie

ainsi que ma Lasagne aux aubergines

Lasagne_aux_aubergines_de_Sylvie

 

Carole du blog Mon Parcours Weight Watchers qui a fait mon Gâteau léger à l'ananas en version individuelle 

G_teau_l_ger___l_ananas_de_Carole

 

Ma copinaute Patricia du blog Les menus de Petite Fée où vous pourrez trouver plein de recettes sans gluten, m'a fait le plaisir de préparer les Frites de Polenta 

Frites_de_polenta_de_Patricia

Mais elle a aussi réalisé mon Gratin de thon aux légumes

Gratin_de_thon_aux_l_gumes_1_de_Patricia

Et encore ma Bûche bavaroise aux framboises pour le Nouvel An (oui je sais, ça date :-S)

B_che_bavaroise_aux_framboises_de_Patricia_1B_che_bavaroise_aux_framboises_de_Patricia_2

Et pour finir, mon Pudding vanille à la semoule pommes-raisins pour combler son petit déjeuner

Cr_me_au_petit_d_jeuner_de_Patricia__Mon_Pudding_vanille___la_semoule_pommes_raisins_

 

Et 2 autres copinautes de Supertoinette,

muriel (non bloggeuse) a testé mes Croquettes de polenta aux tomates séchées, malheureusement, il n'y a qu'elle qui aime la polenta chez elle :-S  

Croquettes_de_polenta_aux_tomates_s_ch_es_par_muriel

Elle a aussi tenté la Tarte aux figues, chèvre et jambon qu'elle a trouvé "top"

Tarte_aux_figues__ch_vre_et_jambon_par_muriel

 

Et Anny (non bloggeuse également) a réalisé une appétissante variante au vinaigre de mangue de ma Sauce vin blanc aux échalotes 

sauce_aux__chalotes_au_vinaigre_de_mangue_de_Anny

 

Et pour terminer, Marine, non bloggeuse également, m'a envoyé la photo du Poulet à l'ananas et aux légumes... mais sans petits pois pour elle

Poulet___l_ananas_et_aux_l_gumes_de_Marine

 

Encore un grand merci et bravo à vous toutes pour toutes ces appétissantes préparations qui j'espère vous ont régalées autant que moi ;-)

Bisous et bonne nuit...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que de belles réalisations<br /> <br /> Comme je vois, tu as un fan club, tu le mérite<br /> <br /> Et je te dis merci car tes recettes sont vraiment délicieuses ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bz Stellla
Répondre
B
Merci pour toutes les bonnes idées recettes! et merci pour le clin d'oeil!
Répondre
B
miam miam, que de bonnes choses, j'aime assez les petits gateaux à l'ananas :)
Répondre
C
Bravo a toutes !!!!! De belles réalisations, soignes toi bien :) bisous
Répondre
L
merci du clin d'oeil et bravo pour tes ces recettes qui plaisent, ça se voit!! Je te souhaite une agréable journée, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 012 466
Publicité