750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
14 juillet 2012

Concours de "Desserts et Pâtisseries de Nathou & Co"

Hello tlm,

Je publie un p'tit billet pour ma participation au concours de Nathou... je remonte une recette qui correspond bien à son thème:

 

Trifle framboise à la neige de fromage blanc

 

Avec cette recette, je participe au concours de "Desserts et Pâtisseries de Nathou & Co"

 

Bisous, je reviens plus tard pour la recette du jour ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne chance pour ce jeu!! je l'en vais profiter du soleil aprés une folle journée de travail!bises lou
Répondre
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 012 700
Publicité