750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
21 juin 2012

Bouchées au Philadelphia Milka et framboises

Hello tlm,

C'est avec une recette repérée chez Lou que je participe au Défi'Oz De Juin.  J’avais justement acheté récemment du Philadelphia Milka car il circule beaucoup sur la toile. 
Ce produit existe depuis longtemps en Belgique mais je ne m’étais toujours pas décidée à essayer.  Voilà, c’est chose faite et ça tombait bien car Mr Bibi était en réunion de chantier avec ses potos et ces petites bouchées ont apparemment bien plu à toute la tablée ;-)

De mon côté, j’ai adoré le moelleux du gâteau où se cache en son centre une framboise entière, légèrement acidulée.  Donc, malgré les avis mitigés des bloggeuses que je peux lire, en ce qui me concerne je valide ce produit et je pense bien le réutiliser en cuisine et même à l’occasion sur un morceau de pain ou autre… j’e l’ai aussi goûté nature, et ça m’a beaucoup plu, et le rapport goût/PP est très satisfaisant à mon sens !

Bisous, bonne apm!!!

 

Bouchées au Philadelphia Milka et framboises

 Bouch_es_au_Philadelphia_Milka_et_framboisesBouch_es_au_Philadelphia_Milka_et_framboises_gros_plan

 

 

Ingrédients: 

46,75PP pour 39 bouchées – 1,25PP par bouchée

  • 150g de Philadelphia Milka 11,5PP
  • 100g de farine 9PP
  • 100g de sucre 10PP
  • 4 œufs 8PP
  • 50g d'amandes en poudre 8,25PP
  • 50g de pépites de chocolat
  • 22 39 framboises

  

Préparation: 

  1. Allumer le four à 180°C.
  2. Dans une jatte, battre les oeufs avec le sucre (dans le robot pour moi). Ajouter la pâte à tartiner, mélanger.
  3. Incorporer la farine petit à petit et la poudre d'amandes.
  4. Remplir les empreintes à mini muffins de la préparation au 3/4 .
  5. Déposer quelques pépites de chocolat sur le dessus ainsi qu'une framboise sur chaque bouchée.
  6. Enfourner pour 13 min.

Defi-Oz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
sympas ces petites bouchées
Répondre
L
coucou la miss, j'ai retenté l'inscription à ta news avec mon mail perso, tu me reconnaitras puisqu'on a déjà communiqué par mail perso lol Elle a l'air trop bonne ta recette. Je vais test'oz. Merci pour cette nouvelle participation au défi'Oz ! bisous
Répondre
S
à force d'entendre parlé du philadelpia milka il va vraiment falloir que j'y goûte, tes petits gâteaux ont l'air tellement délicieux !
Répondre
L
Elles sont bien gourmandes ces bouchées !
Répondre
F
Super gourmandes tes bouchées. J'ai adopté le Philadelphia Milka.<br /> <br /> Bon après midi, FLaure
Répondre
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 012 466
Publicité