Coucou tlm, 

Ce soir, j'assiste au dernier cours de cuisine de cette saison avec ma cops Vane, au programme:

Salade tiède de raie vinaigrette au jus de crustacés

Grenadin de veau en cuisson lente crème de petits pois

Mousse d'abricots glacée

Hmmm je sens qu'on va encore se régaler!!!!  :-D

 

Ajd, exceptionnellement je ne posterai pas de recette car j'ai été taguée par Gourmand et Bio  ;-)

Un petit rappel des règles à suivre :

* Poste ces règles

* Écris 11 choses sur toi

* Réponds aux 11 questions posées par la personne qui t'a taguée

* Crée 11 nouvelles questions pour les personnes que tu auras choisi de taguer

* Choisis 11 personnes et mets le lien de leur blog sur ton post

* Rends-toi sur leur blog et dis-leur qu'elles sont taguées (ne faire aucun tag sans les prévenir).

 

*****************************

 

Voilà 11 info (pas très croustillantes je vous l'avoue) mais qui vous permettrons pitètre d'en savoir un peu plus sur moi malgré tout ce que je vous raconte tous les jours ici !

 

1/ J'ai 36 ans, je suis  née le 21 septembre 1975... oui ben ok, je le dis, bientôt 37 pffff

2/ Je suis en couple avec Mr Bibi depuis bientôt 22 ans et mariée depuis bientôt 8 ans... oulala ça ne nous rajeuni pas tout ça :-S

3/ Je n'ai pas d'enfants (par choix perso) mais j'ai une filleule, Miss Croquette et une nièce, Miss Little Croquette dont je suis complètement gaga

4/ Mr Bibi cuisinant très bien, je n'ai jamais daigné m'intéresser à cette drôle d'endroit de la maison qu'est la 'Cuisine'... jusqu'à ce que j'essaie et réussisse (c'est pas moi qui l'ai dit) une recette en septembre 2010!!  Depuis, la cuisine est devenue mon royaume!  :-)

5/ Je souffre de lepidopterophobia... késako??  La phobie des papillons... oui je sais, c'est nul, je vous entends déjà dire "ça ne pique même pas un papillon"... ben je sais, mais j'ai peur quand même, et ça, depuis toujours!  

6/ J'aime beaucoup la musique, tendance métal, rock et hard rock... mes 2 groupes fétiches sont Noir désir et AC/DC 

7/ Je vis à la campagne belge mais travaille de l'autre côté de la frontière, au Grand-Duché de Luxembourg

8/ J'adore les balades motos sur les routes sinueuses et bien entretenues du Luxembourg... même si ma taille de minipouce me donne du fil à retordre lors des manoeuvres :-S

9/ Je rêve d'acheter un camping-car ou une caravane pour m'évader avec Mr Bibi le temps de longs week-ends en de chouettes endroits...

10/ Je passe des heures sur le PC à glâner des recettes qui me plaisent et aussi à mettre en forme celles que j'ai cuisinées afin de les poster pour vous sur le blog 

11/ Ma devise est "Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort!!"

 

*****************************

 

 

1/ Ta plus grande qualité ?

 Mon envie de toujours mieux faire

 

2/ Ton plus gros défaut ?

Je devrais plus souvent tourner ma langue 7 fois dans ma bouche avant de dire ce que je pense!!

 

3/ Des regrets ou des envies ?

Oui, le regret de ne pas être arrivée 5 minutes plus tôt le 5 avril 2007 pour dire au revoir à un être cher :-(  Dsl d'avoir un peu plombé l'ambiance :-S

 

  4/ Plutôt salé ou sucré ?

Les deux mais un penchant pour le sucré tout de même :-P

 

5/ Quel plat aimes-tu cuisiner ?

Les tartelettes salées et sucrées!!

 

6/ Ta définition de l'amour ?

Une impossibilté d'imaginer de continuer à vivre sans l'amour de ma vie... 

 

7/ Ce qui te manquerait le plus sur une île déserte ?

Mon PC...

 

8/ Quel est ton livre préféré ?

L'assommoir de Zola

 

9/ Couche tôt ou couche tard ?

Couche très (trop) tard :-S

 

10/ Pour toi, les vacances, c'est...........?

Les amis, le camping, le soleil et les doigts de pieds en éventail

 

11/ Chien ou chat ?

Chat, chien et biquettes :-D

 

*****************************

 

Mes questions pour :

 

choupette82

 toutoune

lou

stellla

FLaure

Chafin

Gabie

EnvieDélices

Sag

July

Barbara

  

1/ Quelle a été ta motivation à créer ton blog?

2/ Si tu étais un dessert, tu serais...

3/ De quelle région es-tu?

4/ Quelle est ta destination de vacances préférée? 

5/ Quel est le plat préféré de ton enfance?

6/ Animaux domestiques?

7/ Mariée?  Enfants?

8/ Quand tes proches parlent de toi, ils disent que... (qualité ou défaut)

 9/ Comment imagines-tu ta vie quand seras retraitée?

 10/ Auto? Moto? Vélo?

 11/ Une devise?

  

*****************************