750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
5 avril 2012

Cabillaud en croûte de Comté et de pignons de pin - Défi'OZ du Cuisin'Oz Blog

Coucou,

Ce mois-ci, je participe au Défi'OZ du Cuisin'Oz Blog... le blog de 2 frangines que j'affectionne tout particulièrement car non seulement il est rempli de super idées recettes mais aussi de chouettes astuces et surtout, une bonne dose d'humour et de bonne humeur constante!!!

 

Défi'OZ d'avril - on sublime le poisson 

Le défi de ce mois étant de sublimer le poisson, je ne pouvais qu'y participer!!!! 

Je me suis mise à la recherche de recettes de poisson dans ma liste de ‘recettes à tester’… Celle qui a retenu toute mon attention vient du merveilleux blog de Saveurs Croisées où les recettes originales se succèdent sans faille…  Et une nouvelle fois, je n’ai pas été déçue par ce plat, au contraire, il m’a enchanté !!

 

Bisous et bonne soirée...

 

Cabillaud en croûte de Comté et de pignons de pin

Cabillaud en croûte de Comté et de pignons de pin

 

Ingrédients:
7,5PP pour 1 personne

  • 150g de dos de cabillaud 2,5PP
  • 1cc d’huile d’olive 1PP
  • 20g de fromage de Comté râpé 2PP
  • 10g de pignons de pin 2PP
  • 1CS de jus de citron
  • 1/2cc de curry
  • 1 pincée de piment d’Espelette
  • 1,5CS de vin blanc
  • 1CS d’échalotes hachées
  • 1CS de persil haché
  • Fleur de sel

Préparation:

  1. Dans un bol, mélanger le fromage, les pignons, le citron, le curry, le piment, le vin blanc, les échalotes et le persil.
  2. Préchauffer le four à 180°C.
  3. Enduire le dessus des filets de poisson de cette pâte. Les déposer dans un plat à four huilé.
  4. Enfourner environ 10 mn (la cuisson est variable selon l’épaisseur des filets). Passer quelques instants sur la position grill pour donner un peu de croustillant !

  

Si vous avez testé une des recettes de ce blog, que vous soyez blogueuse ou non, merci de m'envoyer une photo à bibica1975@gmail.com afin que je puisse vous faire un clin d'oeil prochainement... 
 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle recette ! Je la note ! ;)
Répondre
L
un defi relevé!! je te souhaite de joyeuses fetes de paques!! bises<br /> <br /> Lou
Répondre
E
Le genre de recette dont je raffole ;)<br /> <br /> Ton poisson me fait saliver !<br /> <br /> Bisous, une belle journée !
Répondre
B
Test pour Fleur ;-)
Répondre
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 012 741
Publicité