750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
15 février 2012

Vinaigrette à 0PP

Coucou tlm,

Le passage de ce matin sur Clic-Clac m'a rappelé qu'il est important d'être régulière dans le comptage des points, ce que j'ai eu un peu tendance à oublier ces derniers weekends... :-S   Et même si je n’ai pas pour habitude de préparer des vinaigrettes grasses, il est pratique d’avoir dans la porte du frigo une petite réserve de vinaigrette à 0PP pour accompagner salades et légumes en tout genre ;-)  J’ai trouvé l’astuce de remplacer l’huile par du bouillon de volaille sur un blog que j’adore tout particulièrement, La Marmite à M’Alice !!

Bonne soirée les z'ami(e)s...

 

Vinaigrette à 0PP

Vinaigrette à 0PPVinaigrette à 0PP gros plan 

 

 

Ingrédients:

0PP pour environ 250ml de vinaigrette

  • 3 petites échalotes
  • 1 grosse gousse d’ail
  • 1CS de moutarde
  • 3CS de vinaigre
  • 150ml de bouillon de volaille tiède
  • 1CS de persil haché
  • Sel, piment d’Espelette

 

Préparation:

  1. Eplucher et émincer les échalotes et l’ail, les mettre dans le shaker.
  2. Ajouter tous les autres ingrédients et bien mélanger.
  3. Conserver au frigo.

 

Si vous avez testé une des recettes de ce blog, que vous soyez blogueuse ou non, merci de m'envoyer une photo à bibica1975@gmail.com afin que je puisse vous faire un clin d'oeil prochainement... 
 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour la recette ,je t' ai piqué la photo pour mettre sur mon blog & sera publiée demain avec un lien vers chez toi .<br /> <br /> <br /> <br /> bz ségo
Répondre
S
j'en ai fait un shaker ;) qui a explosé au secouage lol <br /> <br /> <br /> <br /> bz Stellla
Répondre
L
oh ben ça je vais tester !!je te souhaite une douce journée, bises Lou
Répondre
B
pareil, je me demande combien de temps ça se garde au frigo<br /> <br /> en tous les cas merci du partage, j'essaierais sans doute<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Est-ce que ça a tout de même un goût de vinaigrette ??? Bisous
Répondre
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 012 741
Publicité