750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
15 janvier 2012

Croques jambon et légumes du soleil

Coucou,

J'espère que tlm a passé un bon weekend et s'est bien reposé !?!  Car demain c'est malheureusement déjà le début d'une nouvelle semaine :-(  Alors je vais aller me coucher pour reprendre le travail en forme...

A Noël j'ai reçu en cadeau un nouvel appareil à croques-gaufres-grill  :-)  Il a donc fallu que je le teste rapidement!!  Et à la maison on adore les croques... c’est tellement rapide et simple à préparer, et surtout déclinable à volonté.  J’ai accompagné celui-là d’un bol de soupe de poivrons dont j’ai posté la recette il y a 2 jours.

Bisous et bonne nuit...

 

Croques jambon et légumes du soleil

Croques jambon et légumes du soleilCroques jambon et légumes du soleil gros plan 

 

Ingrédients:

11,5PP pour 2 croques – 5,75PP par croque

  • 4 tranches de pain de mie moelleux sans croûte (100g) 6,5PP
  • 150g de légumes du soleil grillés surgelés
  • 1tr. (45g) de jambon cuit (Herta supérieur, calculé avec formule) 1,25PP
  • 2tr. de Ziz - La Vache qui rit light (calculé avec formule) 2,25PP
  • 10g de beurre à 41%MG 1PP
  • 2 pschhhitt  d’huile 0,5PP
  • Sel, piment d’Espelette, ail en poudre

 

Préparation:

  1. Faire revenir les légumes du soleil surgelés une petite dizaine de min. dans une poêle contenant 1cc d’huile d’olive chaude.  Assaisonner de sel, poivre et d’ail en poudre. 
  2. Tartiner le beurre sur les tranches de pain de mie, puis ajoutez ½ tranche de jambon sur 2 tranches de pain.
  3. Déposer ensuite la moitié les légumes sur le jambon.
  4. Terminer ensuite par les tranches de fromage.
  5. Bien souder les bords faire dorer dans l’appareil à croques.

 

Si vous avez testé une des recettes de ce blog, que vous soyez blogueuse ou non, merci de m'envoyer une photo à bibica1975@gmail.com afin que je puisse vous faire un clin d'oeil prochainement... 
 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
voici un croque délicieux !<br /> <br /> bz Stellla
Répondre
L
et hop je crocs! quoi que...il est peu etre un peu tot:-) bises lOu
Répondre
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 012 662
Publicité