750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
1 octobre 2011

Salade crabe-avocat pour le sandwich du midi

Coucou,

Quel beau samedi... on en a profité avec Mr Bibi pour aller faire les boutiques et poursuivre avec un petit lunch en terrasse en ville :-)

Hier, une envie subite d’avocat… ben let’s go alors!!!! J’ai pour habitude d’associer l’avocat avec des queues d’écrevisses ou des grosses crevettes… mais cette fois, envie de changer pour du crabe !!! J’adore encore plus !!  J'ai servi cette salade sur du pain de mie grillé au four!  Miam!

Aller je vous file, bisous et bonne fin de journée...

 

Salade crabe-avocat pour le sandwich du midi

Salade crabe-avocatSalade crabe-avocat gros plan 

Ingrédients:

8,5PP pour 2 personnes – 4,25PP par personne

  • 1 boîte de crabe au naturel (120g égoutté) 2,5PP
  • 1 petit avocat mûr (165g de chair) 5,5PP
  • 2CS de dressing Effi 3%MG 0,5PP
  • 1CS de jus de citron
  • Sel, poivre, ail en poudre, fines herbes 

Préparation:

  1. Couper l’avocat en deux, ôter le noyau et retirer la chair de chaque moitié délicatement avec une cuillère. Couper l’avocat en morceaux.
  2. Mélanger l’avocat avec le reste des ingrédients.
  3. Mettre au frais.  Perso, je déguste cette salade sur du pain de mie complet toasté (à comptabiliser).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 012 741
Publicité