750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
29 septembre 2011

Semoule à la mangue

Bonsoir la blogosphère,

Voilà un plaisir qui me rappelle trop mon enfance... j'en ai mangé de la semoule préparée par ma grand-mère!!  :-)  Alors quand ma copinaute p'tite chipie en a parlé sur le forum, j'ai filé au supermarché me racheter de la semoule!! N'ayant pas de poires à la maison pour suivre la recette originale, j'ai profité d'une mangue bien mûre pour accompagner la semoule.  J'ai souvouré un ramequin ce matin au petit dej' avec 2 petits suisses, pour les protéines bien sûr ;-)  Et je remets ça demain matin!!! 

Bisous, bonne nuit 

 

Semoule à la mangue

Semoule à la mangue hautSemoule à la mangue face 

Ingrédients:

9PP pour 4 personnes – 2,25PP par personne

  • 50g de semoule 5PP
  • 500ml de lait écrémé 4PP
  • 7ml d’édulcorant liquide
  • 1 mangue mûre
  • Quelques gouttes d’arôme amande douce (facultatif) 

Préparation:

  1. Faire bouillir le lait avec l'édulcorant. Ajouter la semoule et laisser bouillir doucement pendant 10min en remuant.
  2. Pendant ce temps, peler et couper la mangue en petits morceaux. Répartir le mélange dans 4 ramequins. 
  3. Recouvrir de semoule puis mettre au frais.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mon encas réalisé avec de la pomme et de la cannelle, miam !!<br /> <br /> Merci Bibica!
Répondre
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 012 513
Publicité