750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
17 juillet 2011

Fondue de pommes au miel

Coucou,

Que faire quand le souper est terminé, qu'on a une envie sucrée mais light, qu'on est fainéante de cuisiner??? On s'improvise une fondue de pommes au miel... recette piochée sur le blog rempli de trésors de Sorcilili : ICI

C'est simplissime, un délice et à refaire sans modération!!!

Vu le temps maussade, et vu que Mr Bibi travaille, ce dimanche apm va se résumer en 3 mots : NETTOYAGE - CUISINE - MOSAIQUE!!  Y a de quoi faire ;-)

Biz, profitez bien avant la reprise de boulot du lundi :-(

 

Fondue de pommes au miel

Fondue de pommes au miel

Ingrédients:

1PP pour 1 personne

  • 1 pomme
  • 1cc de jus de citron
  • 1 pincée de cannelle
  • 2cc de miel liquide 1PP
  • 1cc de crème fraîche (j'ai préféré une boule de glace spéculoos light à la place pour 1PP la boule)

Préparation:

  1. Peler, épépiner et trancher finement la pomme.
  2. Dans un petit poêlon, déposer les lamelles de pomme. Les arroser avec le jus de citron, la cannelle et le miel liquide. Couvrir.
  3. Laisser cuire sur feu doux jusqu'à ce que la pomme soit très tendre.
  4. Verser au centre une cuillerée de crème fraiche. Servir aussitôt. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci ellena... grâce à ton commentaire, je viens de découvrir ton blog et je peux vraiment te retourner le compliment!! <br /> J'ai rapidement survolé quelques pages, je le visiterai plus longuement depuis la maison (je suis en pause déj' au bureau) mais je sais déjà que je vais rapidement m'essayer à tes rosaces de courgettes à la cancoillote!! Faut juste que je me réapprovisionne en cancoillote ;-)<br /> Biz, bonne apm
Répondre
E
merci pour ton partage de rectte ,ton blog est genial!!!bises
Répondre
V
Merci pour toutes ces bonnes recettes !!! super ton blog. A+
Répondre
S
roooo trop miam ;)<br /> biosu<br /> sag
Répondre
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 012 466
Publicité