750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
10 juillet 2011

Papillote de saumon miel gingembre

Bonsoir,

Un rapide passage car j'ai de la visite depuis le début d'après-midi... les amis ont finalement partagé notre repas de ce soir :-)  Voilà le menu que j'ai préparé dans l'impro, des papillotes de saumon... très rapide, remplies de saveurs... encore une super recette de Sag : ICI

Je vous laisse car ça n'est pas très poli d'abandonner ses invités pour l'ordi...

A demain... 

 

Papillote de saumon miel gingembre

Papillote de saumon miel gingembrePapillote de saumon miel gingembre gros plan 

Ingrédients:

15PP pour 2 personnes – 7,5PP par personne

  • 1 pavé de saumon de 240g 12PP
  • 1CS 3CS de crème fraîche 3% 5%MG 1PP
  • 1/2cc de gingembre moulu
  • 1/2cc de curry en poudre
  • 1CS de miel 1,5PP
  • 1 oignon
  • 1/2cc d'huile d'olive 0,5PP
  • Sel, poivre

Préparation:

  1. Préchauffer le four à 220°C.
  2. Emincer l'oignon et le faire revenir dans l'huile chaude.
  3. Déposer le pavé de saumon dans une papillote silicone.
  4. Dans un bol, mélanger le curry, le gingembre, l'oignon, la crème, le miel.
  5. Sel poivre. Refermer la papillote. Enfourner 20 min.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une papillotte des plus exquise en therme de saveur!miam
Répondre
B
Coucou patmamy,<br /> Je viens de cliquer sur ton nom mais je n'accède pas à ton blog... tu pourrais me le redonner stp? Histoire de venir te rendre une petite visite...<br /> Merci, bisous
Répondre
P
je viens de réaliser ta recette nous avons adoré je poste la recette avec lien vers chez toi le 3 septembre (j'ai qq recettes d'avances) bz patmamy
Répondre
S
j'adore cette recette<br /> bz
Répondre
B
Ben de rien, ce saumon est divin... j'en ai fait la pub hier soir à un repas entre filles ;-)<br /> Biz
Répondre
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 012 741
Publicité