750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
7 juillet 2011

Mignonnette de porc et sa sauce moutarde

Hello,

J'espère que tout le monde va bien?  Ici ça va même si la météo n'est pas au top... il fait assez lourd et le ciel passe du bleu au gris sans arrêt  :-S

J'ai complètement oublié de sortir la viande du congélo hier matin --> Mr Bibi l'a gentillement fait mais je n'ai pas eu le choix du menu, il a choisi selon ses envies ;-)  Il a opté pour des mignonnettes de porc mais moi je trouve ça sec, donc je les ai agrémentées d'une petite sauce moutarde... rien de bien sorcier mais je vous la note car j'aime bcp cette sauce :-)  J'ai accompagné la viande d'Ebly cuit façon risotto et d'épinards surgelés...

Biz, bonne apm...

 

Mignonnette de porc et sa sauce moutarde

Mignonette_de_porc_et_sa_sauce_moutardeMignonette_de_porc_et_sa_sauce_moutarde_gros_plan

Informations utiles:

  • Temps de préparation : 2 min
  • Temps de cuisson : 10 min

Ingrédients:

10,5PP pour 2 personnes – 5,25PP par personne

  • 300g de mignonnette de porc (poids cuit) 7,5PP
  • 6CS de crème 5%MG 2PP
  • 3CS de moutarde douce (Impérial pour moi)
  • 1cc d’huile d’olive 1PP
  • Sel, poivre 

Préparation:

  1. Saler, poivrer et enduire les mignonnettes de 2CS de moutarde.
  2. Les faire revenir dans un filet d'huile.
  3. Ajouter la crème fraîche et 1CS de moutarde. Laisser cuire 10min à feu doux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'essaie ceci ce dimanche , çà a l'air appétissant ... !!!
Répondre
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 012 662
Publicité