750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
27 mai 2011

Cordon bleu de dinde

Salut à vous toutes,

La dernière de la semaine... enfin!!!  

Aujourd'hui je vous propose une recette en deux temps, la première partie maintenant et le reste demain ;-)  Mais rassurez-vous, c'est la partie la plus gourmande pour commencer lol

Cette recette revient régulièrement dans mes menus... c'est un pure délice!!  Plus jamais je n'achète(rai) de cordons bleus en grande surface!!

Régalez-vous... et RDV demain pour les poivrons confits...

Cordon bleu de dinde

Cordon_bleu_de_dinde_et_poivrons_confitsCordon_bleu_de_dinde_et_poivrons_confits_gros_plan

Informations utiles:

  • Préparation : 10min
  • Cuisson : 20min
  • Temps total : 30min 

Ingrédients:

23PP pout 4 personnes – 5,75PP par personne

  • 4 escalopes de dinde de 120g (crue) chacune 12PP
  • 4tr. de jambon cru WW (ou jambon cuit ou bacon, ou filet de Saxe) 2PP
  • 4tr. 8tr. de Ziz light (4tr. de Ziz suffisent pour les moins gourmands) 8PP
  • 4 tomates séchées ou 4CS de coulis de tomate maison 0PP
  • 2CS chapelure 3PP (facultatif)
  • Sel poivre, ail en poudre
  • 1cc d’huile d’olive 1PP

Préparation:

  1. Prendre les escalopes et les aplatir (les couper en portefeuille si elles sont épaisses) et assaisonner. Poser sur chacune 1 tranche de filet de jambon puis une tranche de fromage fondu.
  2. Ajouter 2 demi-tomates séchées aplaties ou tartiner 1CS de coulis de tomate par escalope. 
  3. Replier la tranche de jambon et ajouter une tranche de fromage fondu.
  4. Replier les escalopes sur elles mêmes, les passer dans la chapelure, assaisonner au besoin.
  5. Poêler dans 1cc d’huile d’olive.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super bon surtout!!!! Bisous edith
Répondre
E
superbe a essayer ,pas encore trop de pp <br /> bisous
Répondre
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 012 552
Publicité