750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibica's cooking
Archives
16 mai 2011

Je me présente...

Coucou,

Je m'appelle Bibica, j'ai 35 ans, un amour de mari avec qui je partage ma vie depuis plus de 20 ans, pas d'enfants... mais des "bébés" tout de même, au nombre de 4 : un chien, un chat et 2 biquettes naines :-)  Rassurez-vous, je ne vais pas vous déballer ma petite vie maintenant mais vous apprendrez à me connaître au fil de mes messages...

Mon blog sera principalement axé sur des recettes allégées (et testées) car depuis 2004, je vis "wet wet"... avec des hauts et des bas, bien sûr, mais j'y reviens toujours... cette méthode flexible me permets de surveiller ma ligne, tout en mangeant équilibré et en me faisant plaisir... que demander de plus?!?!?  ;-)

Après de nombreuses visites sur divers blogs, tous plus supers les uns que les autres, je découvre des recettes qui inspirent mes menus quotidiens... et j'ai eu envie de les compiler ici pour 3 raisons, à savoir que ce blog soit une espèce de bloc-note de recettes, une page de mes humeurs et surtout pour mettre à l'honneur de chouettes recettes (et leur auteur) glanées sur d'autres blogs!!!

Par contre, je ne m'engage pas à un message quotidien... je ne voudrais pas délaisser mes super toinettes (qui se reconnaîtront) car c'est grâce à elles toutes que j'atteins ma stabilisation... merci les filles!!  Mais je promets de poster dès que j'en aurai l'occasion ;-)

A bientôt,

Bibica

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HELLO BIBICA.<br /> <br /> Pas d'appareil photo alors pas de photo pour la crème au kiwi et pour les asperges. On aura tout mangé d'ici à ce que je le récupère !! Tant pis , on en refera ...
Répondre
B
Coucou,<br /> Merci tourmentdamour, profite bien là-bas et merci d'avoir toujours un oeil sur nous même à des milliers de km ;-)<br /> Bizzz
Répondre
T
De mon île perdue au milieu de l'océan, je te félicite pour ton blog! Dès mon retour, je viendrai le consulter régulièrement...j'aurai sûrement quelques grammes à perdre ;-))<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
S
lol une fois ww entré dans sa vie, on reste fidèle lol<br /> bisou<br /> sag
Répondre
M
Hello Bibica,<br /> <br /> Je teste les asperges et la crème au kiwi ce soir.<br /> Je t'envoie une petite photo dès que j'ai récupéré l'appareil ...<br /> Biz
Répondre
Bibica's cooking
Publicité
Bibica's cooking
  • Coucou, J'ai seulement découvert la cuisine en septembre 2010... mais quelle découverte!!! Cuisiner sain m'a vraiment aidé dans mon parcours WW que j'ai repris activement depuis peu... Suivez-moi dans mes aventures culinaire ;-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

myTaste

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 012 662
Publicité